Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 4 janvier

resultats wwe raw 4 janvier 2021 goldbergr

Résultats de l’épisode de WWE RAW du 4 janvier 2021, un épisode spécial légendes.

WWE

Monday Night RAW repart pour une nouvelle année, et pour fêter son entrée en 2021 et fêter le renouveau, rien de tel que… des légendes. Drew McIntyre y défend aussi son titre contre Keith Lee tandis que l’on saura si Randy Orton a mis le feu à Alexa Bliss. Le suspense est insoutenable (bof) et il faudra encore attendre pour en savoir un peu plus.

The Miz, content d’avoir pu récupérer sa mallette MITB ouvre la soirée avec John Morrison. Ils seront rejoint par le New Day pour un face à face où ces derniers s’invitent avec leur New Day Talk et posent des questions comme lors d’une interview. Le segment est surtout là pour préparer un match par équipe entre les deux duo et, en pleine soirée des légendes, qui d’autres que Teddy Long pour annoncer le match ?

The New Day ont battu The Miz et John Morrison avec un shining wizard de Wood sur Morrison.

Alexa Bliss va bien, enfin sans doute

Il a donc fallu attendre trente minutes pour savoir ce qu’a fait Orton à Alexa Bliss. Une catcheuse a peut-être fini brulée mais les New Day devaient catcher dans l’opener, c’était plus important.

Publicité

On apprendra ainsi après un récap en vidéo de ce qui s’est passé la semaine dernière, dans une interview, que non, Randy Orton n’a pas mis le feu à Alexa Bliss. Il voulait, les voix dans sa tête lui disait de le faire mais il a résisté. Et il s’en veut d’avoir eu de la compassion pour elle, visiblement. Ne vous attendez pas à la voir par contre, elle n’est pas là ce soir.

Angel Gaza se ballade avec sa rose, tentant de l’offrir à des légendes comme Alicia Fox ou Mickie James. Ce sera râteaux.

AJ Styles a battu Elias avec son Styles Clash. Jaxson Ryker a tenté de frapper Styles avec une guitare mais Omos l’en a empêché en donnant un coup de pied dans la guitare.

Papa Flair a encore fait des siennes

Peyton Royce et Lacey Evans ont battu Charlotte Flair et Asuka par tombé avec un craddle, pas mal aidées par… Ric Flair, qui a soudainement décidé que c’était sympa de faire pote avec Lacey Evans qui en a profité. Charlotte lui demandera bien gentiment de rester en dehors de ses affaire. On a comme une impression de déjà vu.

Hulk Hogan est venu en coulisse soutenir Drew McIntyre pour son match de ce soir, il a même ajouté qu’il lui rappelait lui dans ses grandes années. McIntyre le prend quand même pour un compliment. En grinçant des dents sans doute.

Publicité

Riddle a un match contre Bobby Lashley. Ils ont fait un ralenti sur le lancé de claquettes de Riddle. Un ralenti. Voilà où en est RAW.

Riddle a battu Bobby Lashley par tombé avec un roll up.

Mark Henry et Ricochet discutent ensemble avant que Randy Orton n’arrive. Henry est visiblement blessé à la jambe et se déplace avec une sorte de déambulateur. Randy Orton l’humilie comme il a fait avec Big Show plus tôt. Aucune pitié pour les blessés.

Publicité

Shayna Baszler aurait dû affronter Mandy Rose mais le match n’a pas eu lieu. Baszler a attaqué Rose avant le début de l’affrontement, Dana Brooke est venue aider sa partenaire et sera finalement la partenaire de l’ancienne championne par équipe.

Dana Brooke a battu Shayna Baszler par tombé en lui rivant les épaules pour contrer une Kirifuda Clutch. 40 secondes de match, pas plus.

En coulisse Randy Orton s’en prend maintenant à Ric Flair dont il dit que sa fille est sans doute bien plus forte qu’il ne l’ait jamais été.

Randy Orton a battu Jeff Hardy par tombé avec un RKO. Bon match entre les deux vieux collègues (le sixième entre eux depuis le début de leur carrière). Bon match jusqu’à ce qu’Orton a mis les doigts dans les trou d’écarteurs de Hardy. Pourquoi nous faire ça ?

Lucha House Party ont battu Shelton Benjamin et Cedric Alexander par tombé sur un roll up de Dorado sur Alexander. Encore un roll up. Même MVP est énervé.

Publicité

Angel Garza s’est fait avoir par Torrie Wilson en lui disant que Cardi B l’attendait dans une loge. En vrai, c’était le Boogeyman et R-Truth en a profiter pour lui prendre le titre de champion 24/7 qu’il avait remporté plus tôt.

Et voilà qu’il revient

Il reste une demi-heure de show et voilà déjà le main-event. Toutes les légendes présentes ce soir sont sur la rampe pour soutenir Drew McIntyre pour son match.

Drew McIntyre a battu Keith Lee par tombé avec son Claymore dans le main-event de cet épisode. Excellent match, Keith Lee a montré de la force et de la détermination, McIntyre s’est battu comme un champion. On aime.

Mais oubliez Keith Lee, il a déjà disparu. Après avoir félicité son challenger, McIntyre prend le micro mais pas le temps de parle : Goldberg apparait, et vous connaissez la suite. Défi à Royal Rumble, et peur au ventre de le voir repartir avec le titre. Kevin Owens et Bray Wyatt pourront témoigner, ça pue.

La phrase du jour elle est quand même de McIntyre : « T’affronter ce serait comme me battre avec mon père » lui a-t-il lâché après avoir accepté sans rechigner le défi.

Et c’était donc ça, cette soirée des légendes. Des apparitions totalement inutiles, des moments gênants tout ça pour annoncer un retour d’une autre légendes qui vient un peu trop fourrer son nez dans le main-event à l’approche de la Road to WrestleMania. Terrible.

Le plus fun dans tout ça, c’est qu’après nous avoir fait languir sur le sort qu’a subit Alexa Bliss la semaine dernière, on ne l’a pas vu un seul instant.

En haut