AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite « New Year’s Smash » du 6 janvier

resultats aew new years smash 6 janvier

Résultats de l’épisode spécial d’AEW Dynamite « New Year’s Smash » du 6 janvier 2021.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite spécial « New Year’s Smash », Kenny Omega met notamment en jeu son titre de champion de l’AEW contre Rey Fenix.

Les Young Bucks et SCU ont battu The Acclaimed et TH2 par tombé avec un combo BME et Meltzer Driver de Christopher Daniels et Matt Jackson sur Jack Evans. Bon opener, l’habitude du match par équipe en ouverture fait toujours son petit effet.

Après le match Kazarian prend le micro pour nous faire part de la résolution qu’ils ont pris pour 2021 : La prochaine fois qu’ils perdent en équipe, ils se séparent. Mais pour lui il n’est pas question que cela arrive, et il se voit bien lui et Christopher Daniels affronter les Bucks pour les titres par équipe.

Moxley a soif de vengeance

Jon Moxley fait son retour à Dynamite un mois après avoir perdu le titre de champion de l’AEW face à Kenny Omega, qu’il met en garde. Il se vengera et attendra le temps qu’il faudra avant d’ajouter que ce ne sera pas ce soir, il préfère laisser sa chance à Rey Fénix qui mérite d’être là où il est dans ce main-event. « Je te promets qu’un jour tu regarderas le diable dans les yeux et que tu demanderas grâce en réalisant que tu as croisé le mauvais gars » lui lance-t-il.

Publicité

Chuck Taylor défie Miro à un match pour la semaine prochaine. Miro accepte, mais il veut que si Taylor perde, qu’il soit à son service jusqu’au mariage de Kip Sabian. Une stipulation qui ne pose visiblement pas de souci à Taylor qui accepte.

Wardlow a battu Jake Hager par tombé avec son F10.

En coulisse et en présence de Snoop Dogg, Matt Hardy fait signer un contrat aux Private Party qui stipule qu’en échange de son mentorat, il obtient une grande part de leurs revenus. Heureusement, ils pourront garder leurs comptes Twitch et Cameo, c’est bon tout va bien.

Darby Allin et Brian Cage s’affrontent pour le titre de champion TNT — dont la nouvelle ceinture a été présentée ce soir — et passent en attendant à la pesée. C’est évidemment juste pour la forme, surtout quand on voit la différence de carrure entre les deux, et ça permet de faire à nouveau apparaitre Sting quelques minutes alors qu’Allin et la Team Taz allaient en venir aux mains.

En coulisse Jake Hager est furieux après sa défaite contre Wardlow. MJF tente de le calmer mais Hager lui annonce qu’il va lui faire mal. MJF n’a pas l’air très effrayé.

Publicité

Durant une interview, Marko Stunt, provoqué par FTR, les défie à un match par équipe avec Jungle Boy pour la semaine prochaine. Le défi est accepté.

Snoop Dogg Splash

Cody Rhodes affronte Matt Sydal dans le match suivant, et pour la promotion de l’émission Go Big Show (rien à voir avec le grand chauve) à laquelle participe aussi Rhodes, Snoop Dogg est aux abords du ring pour le match.

Cody Rhodes a battu Matt Sydal par tombé avec deux CrossRhodes.

Publicité

Luther et Serpentico attaquent Rhodes après le match, Sydal lui vient en aide et s’apprête à porter un Splash à Luther quand Snoop Dogg lui demande de le laisser faire à sa place. Le Dogg Splash est assez amusant.

Match de championnat : Hikaru Shida défend le titre de championne de l’AEW contre Abandon qui attaque son adversaire durant son entrée.

Hikaru Shida a battu Abandon par tombé avec un Flying Knee pour conserver son titre.

L’AEW c’est Too Sweet (aussi)

Dans le main-event, Kenny Omega défend son titre de champion de l’AEW contre Rey Fenix. PAC a fait une petite promo avant le match où il présente Fenix comme le futur champion et annonce à Omega que sa collection de ceinture prend fin ce soir.

Kenny Omega a battu Rey Fenix par tombé avec son One Winged Angle pour conserver son titre.

Publicité

Après le match, Don Callis qui dit avoir entendu dire que PAC et Pentagon se sont fait attaqués en coulisse par Eddie Kingston et sa bande, propose à Omega de « terminer » Fenix. Mais Jon Moxley arrive, armé d’une batte de baseball entourée de barbelés et menace Don Callis qui quitte le ring et frappe Omega avec.

Mais ça ne s’arrête pas là. Luke Gallows et Karl Anderson font leur première apparition à l’AEW en venant aider Omega et portent un Magic Killer à Moxley avant que Omega ne le frappe à son tour avec la batte.

Les Young Bucks arrivent ensuite et tentent de raisonner tout le monde. Les Varsity Blondes tentent de s’en prendre à Omega mais les Bucks leur porte un Superkick. Le show se termine ainsi sur l’image du Bullet Club réuni autour d’un Too Sweet.

En haut