WWE

Drew McIntyre a été testé positif au COVID-19

drew mcintyre covid

Drew McIntyre a été testé positif au COVID-19 et sera absent de RAW ce lundi soir.

WWE
Publicité

Le champion de la WWE Drew McIntyre a été testé positif au COVID-19, a annoncé la compagnie de Stamford.

Sale coup pour le champion de la WWE et pour RAW. Drew McIntyre a en effet été testé positif au coronavirus et ne sera ainsi pas présent dans l’épisode de Monday Night RAW ce lundi soir comme l’a annoncé la WWE dans un communiqué publié sur son site.

Drew McIntyre a été testé positif au COVID-19 et a été placé en quarantaine. Suivez WWE.com pour plus d’information dès qu’elles seront disponibles.

C’est par ailleurs la première fois que la WWE fait état officiellement d’une contamination au COVID-19 au sein de son roster. Les précédentes n’avaient au mieux été révélées que par les talents eux-mêmes. Drew McIntyre ne serait par ailleurs pas la seule personne testée positive récemment.

Publicité

Drew McIntyre devait affronter Randy Orton ce lundi soir et devait aussi s’adresse à Goldberg, qui en faisant son retour lundi dernier a défié le champion de la WWE à un match de championnat à Royal Rumble 2021 le 31 janvier.

Le champion participera tout de même à l’épisode de ce lundi soir mais depuis chez lui, d’où il répondra à une interview en présence de Triple H.

En haut