RAW

Ric Flair devrait être encore présent régulièrement à RAW

ric flair lacey evans raw

Ric Flair devrait être présent régulièrement ces prochaines semaines à RAW, et la storyline entre lui, Lacey Evans et Charlotte Flair pourrait prendre le tournant que vous imaginez.

WWE

Attendez-vous à plus de Ric Flair à RAW ces prochaines semaines, mais aussi à plus de malaise.

Depuis la « soirée des légendes », épisode spécial de Monday Night RAW le 4 janvier dernier, Ric Flair a démarré une storyline contre sa faille dans laquelle il semble prendre partie pour la nouvelle rivale de Charlotte Flair, Lacey Evans. Et l’histoire ne ferait que commencer.

Si l’on en croit le Wrestling Observer, Ric Flair devrait être présent toutes les semaines et la relation entre l’ancien catcheur et Lacey Evans devrait aussi se poursuivre, voir même aller plus loin.

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, Ric Flair a en effet permis à Lacey Evans de battre Charlotte Flair dans un premier temps en mettant les jambes d’Evans dans les cordes pour lui éviter un tombé, et en faisant basculer un peu plus tard sa fille en arrière pour qu’Evans puisse faire un tombé victorieux.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 11 janvier

Charlotte Flair a fait son retour lors de WWE TLC 2020 où elle a remplacé Lana en tant que partenaire d’Asuka pour y remporter les titres de championnes par équipe de la WWE en battant Shayna Bazler et Nia Jax.

En haut