NXT

Résultats de WWE NXT du 13 janvier

resultats nxt 13 janvier 2021 undisputed era balor

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 13 janvier 2021 avec le début du Dusty Rhodes Tag Team Classic et une petite alliance entre l’Undisputed Era et Finn Bálor.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 13 janvier 2021, le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic démarre avec pas moins de trois matchs de compétition.

Candice LeRae a battu Shotzi Blackheart par tombé avec son Mister Toad’s Wild Ride, aidé par la distraction d’Indi Hartwell alors que Shotzi Blackheart était sur le poteau du ring.

L’Undisputed Era au secours du champion

Finn Balor est arrivé sur le ring pour une promo à l’occasion de son match de championnat contre Kyle O’Reilly de la semaine dernière. Mais il est rapidement interrompu par Pete Dunne accompagné des champions par équipe Danny Burch et Oney Lorcan. Pete Dunne se voit très bien prochain challenger au titre de NXT et s’en prend avec ses deux partenaires au champion. Kyle O’Reilly lui vient en aide, suivi rapidement par les autres membres de l’Undisputed Era.

En coulisse, Austin Theory interrompt une interview de Johnny Gargano en donnant une enveloppe que lui a donné Dexter Lumis. Il y a des dessins représentant Gargano et Theory de manière pas très sympathique. Gargano affronte Lumis un peu plus tard ce soir.

Publicité

Le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic 2021 s’ouvre ce soir avec le match suivant. Les Grizzled Young Veterans affrontent Ever-Rise.

Les Grizzled Young Veterans ont battu Ever-Rise par tombé avec leur Ticket To Mayhem sur Matt Martel et avance au second tour du tournoi.

Dans un petit clip vidéo Raquel Gonzalez fait savoir qu’elle vise le titre de championne de NXT de Io Shirai, tandis que l’on apprend que Shotzi Blackheart et Ember Moon feront équipe dans le Dusty Classic féminin dont la date n’est pas encore connue.

KUSHIDA voit son futur

Johnny Gargano a battu Dexter Lumis par tombé sur un roll up, profitant d’une distraction de Theory. Lumis attaque Theory après le match, Gargano le défend et part chercher une chaise pour frapper Lumis avec mais KUSHIDA débarque et porte son Hoverboard Lock sur Gargano avant de prendre le titre d’Amerique du Nord pour lui faire comprendre que le moment est venu de lui donner une chance au titre.

On aura le droit à un avant gout de leur match la semaine prochaine puisque l’équipe de Gargano et Theory affrontera celle de KUSHIDA et Leon Ruff à l’occasion du Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Publicité

En attendant le Pit Fight de la semaine prochaine, Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher se sont confronté une dernière fois dans un segment enregistré avant le show. Wade Barrett était installé à la table pour gérer la discussion entre les deux rivaux qui ont en quelques sortes mis le choses à plat en vue de leur match. Rendez-vous mercredi prochain pour le passage à l’action.

Les Rascalz débarquent à NXT

On sait enfin qui sont les MSK : ce sont nuls autres que les ex-Rascalz Dezmond Xavier et Zachary Wentz qui s’appellent désormais Wes Lee et Nash Carter. Ils affrontent Isaiah Scott et Jake Atlas à l’occasion du tournoi Dusty Classic.

MSK ont battu Jake Atlas et Isaiah Scott par tombé avec un double-team neckbreaker.

Publicité

Premier match annoncé pour le Dusty Classic féminin qui débute la semaine prochaine : Kacy Catanzaro et Kayden Carter contre Toni Storm et Mercedes Martinez. Chez les hommes, Lucha House Party affrontent Imperium, tandis que Johnny Gargano et Austin Theory affronte KUSHIDA et Leon Ruff.

À lire aussi : NXT : Le Dusty Rhodes Classic féminin débute la semaine prochaine

Xia Li a battu une pauvre victime anonyme par tombé avec un spinning wheel kick. On a pas le nom de la personne, par contre Xia Li y est retourné sous les ordre de son maitre, installé sur un trône sur la rampe.

Pendant ce temps en coulisse Jake Atlas et Isaiah Scott se disputent violemment après la défaite de leur match du tournoi. Bronson Reed vient les séparer mais vient sans doute surtout chercher quelques noise à Scott.

Pete Dunne veut le titre, l’Undisputed Era et Bálor alliés

On poursuit le tournoi par équipe masculin dans le main-event avec un match entre Roderick Strong et Adam Cole d’Undisputed Era contre les anciens champions par équipe Breezango.

Publicité

Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch viendront attaquer Kyle O’Reilly qui était aux abords du ring, Finn Balor lui viendra en aide mais ne sera pas suffisant. O’Reilly se fait de nouveau attaquer et blesser à la mâchoire. Le mal est fait mais cela ne distraira pas suffisamment l’Undisputed Era sur le ring bien que Fandango ait réussi à échapper au Last Shot.

Adam Cole et Roderick Strong ont battu Breezango par tombé avec un superkick sur Fandango.

Un bon épisode de NXT fortement axé vers le Dusty Rhodes Tag Team Classic, mais la storyline entre Finn Bálor et Pete Dunne semble bien démarrer et promet de belles heures à la brand jaunes. On ne vous parle même pas du match, on a encore le temps de le voir arriver — TakeOver n’étant que dans un mois, mais on est déjà impatient.

En haut