WWE

Résultats de WWE Superstar Spectacle

resultats wwe superstar spectacle 1

Résultats du show spécial WWE Superstar Spectacle organisé à l’occasion de la fête nationale indienne.

WWE

Ce mardi la WWE se mettait ce 26 janvier 2021 à l’heure indienne pour le Jour de la République, la fête nationale de l’Inde, et proposait le show spécial Superstar Spectacle auquel participaient une bonne poignée de Superstars habituelles comme Drew McIntyre, Charlotte Flair, Dolph Ziggler, Rey Mysterio, AJ Styles, Bayley, les New Day, Cesaro, Shinsuke Nakamura, Ricochet et Ric Flair, mais aussi et surtout des talents indiens signé au Performance Center et NXT.

On y retrouve ainsi les Bollywood Boyz que l’on voit régulièrement à 205 Live, Indus Sher, Jeet Rama, Guru Raaj, Giant Zanjeer et Dilsher Shanky.

Le show, enregistré la semaine dernière et proposé principalement pour la télévision indienne sur les chaine du groupe Sony, a aussi été diffusé ce mardi après-midi (à l’heure française) sur le WWE Network. Michael Cole et Corey Graves sont accompagné pour l’occasion par le commentateur indien Shahroz Ali.

Finn Bálor a battu Guru Raaj par tombé avec son 1916 après avoir échappé à un crossbody, porté un dropkick et son Coup de Grâce. Ambiance à la cool après le match, Bálor relève son adversaire et lui serre la main.

Publicité

Rey Mysterio, Ricochet, Dilsher Shanky et Giant Zanjeer ont battu Dolph Ziggler, Baron Corbin, Cesaro et Shinsuke Nakamura avec un splash de Mysterio sur Cesaro, monté sur les épaules de Shanky.

Publicité

Roman Reigns passe une tête avec Paul Heyman dans une petite vignette pour souhaiter un joyeux jour de la république aux Indiens. À leur manière.

AJ Styles a battu Jeet Rama par tombé avec son Phenomenal Forearm, Omos ayant apporté sa petite pierre à l’édifice en évitant à AJ Styles de subir une superplex depuis le poteau du ring.

Big E, Xavier Woods et les Street Profits introduise le groupe Spinning Canvas pour une petit spectacle de musique et de danse sur le ring en attendant la suite du show, tandis que le Great Khali salut tout le monde depuis l’Inde.

Charlotte Flair et Sareena Sandhu ont battu Natalya et Bayley par tombé avec son Natural Selection sur Natalya.

On reste chez les Flair avec le paternel Ric qui vient à son tour souhaiter un joyeux Jour de la République à tous les indiens. Il est vite interrompu par Jinder Mahal — qui fait son retour sur les écrans de la WWE comme annoncé — accompagné par les Bollywood Boyz. Mahal n’a envie de célébrer qu’une seule chose : son retour. Drew McIntyre en bon babyface, vient remettre Mahal à sa place pour avoir interrompu Ric Flair et propose que l’on passe à la bagarre en présentant ses partenaires : Indus Sher.

Drew McIntyre et Indus Sher (Rinku et Saurav) ont battu Jinder Mahal et les Bollywood Boyz par tombé avec une combinaison d’un slam et un elbow drop sur Sunil Singh.

Le show se termine ici avec une petite célébration de Drew McIntyre, rejoint par tous les catcheurs indiens ayant participé à la soirée et Triple H.

En haut