Actualité

L’ancien catcheur Butch Reed est décédé

butch reed catcheur deces

L’ancien catcheur Butch Reed, membre de Doom, est décédé à l’âge de 66 ans.

WWE

La légende du catch Butch Reed est décédé ce vendredi à l’âge de 66 ans.

L’ancien catcheur a récemment souffert de deux crises cardiaque et était depuis hospitalisé. Il n’aura malheureusement pas survécu. Le décès a été confirmé par un proche sur son compte Instagram :

À tout ceux qui se sont adressé à nous, soyez bénis. Aujourd’hui nous avons perdu un grand homme. Suite à des complications cardaiques, Bruce « Butch » Reed est décédé. Butch est au paradis avec les dieux du catch maintenant. Je suis sûr qu’il est déjà booké pour un match de championnat poids lourds là-bas. Une nouvelle fois, merci pour toutes vos prières. Nous garderons ce compte ouvert en sa mémoire. (…) Soyez bénis et que dieu bénisse au ciel Hacksaw Butch Reed.

Butch Reed était notamment connu pour son run au sein de l’équipe Doom avec Ron Simmons à la NWA/WCW où ils seront deux fois champions par équipe dans les années 80 et début des années 90. On le retrouver aussi durant deux ans à la WWE (à l’époque encore WWF) mais n’y remportera aucun titre.

Publicité

En 1992 lorsqu’il quitte la WCW, Butch Reed poursuit sa carrière sur le circuit indépendant jusqu’en 2011, année de sa retraite.

En haut