NXT

Résultats de WWE NXT du 10 février

resultats wwe nxt 10 fevrier 2021 balor dunne takeover

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 10 février 2021.

WWE

Au terme de cet épisode de WWE NXT du 10 février 2021, les finales homme et femme du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic seront et la carte de TakeOver : Vengeance Day sera complètes. Ainsi soit-il.

On démarre cet épisode comme on le fait ces dernières semaines, avec un match de tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic et ici, la première des deux demi-finales hommes. Les MSK affrontent la Legado Del Fantasma.

MSK ont battu la Legado Del Fantasma par tombé avec leur combo Hart Attack/Blockbuster. Excellent match pour ouvrir cet épisode, malgré la défaite Wilde et Mendoza ont tout de même bien fait le job. MSK sont les premiers qualifiés pour la finale du tournoi Dusty Classic de ce dimanche.

Deuxième match de cet épisode. Xia Li va tuer quelqu’un.

Publicité

Xia Li a battu Cora Jade par tombé avec un spinning kick. Kacey Catanzaro et Kayden Carter ont tenté de distraire Xia Li, mais ça n’aura pas fonctionné longtemps. Le match n’a duré qu’une quarantaine de secondes.

Catanzaro et Carter ne comprennent pas ce qui arrive à Xia Li et tente d’interroger Tian Sha qui était sur la rampe depuis le début du match. Mais pas de réponse, Li fera tout pour que les deux face n’embarrasse plus son maitre tandis qu’elle se confond en excuses et que Boa se fait étrangler par Sha. Voilà une histoire assez particulière.

Johnny Comédie

Johnny Gargano arrive dans une chaise roulante avec le reste de The Way qui l’aide à monter sur le ring. Il nous annonce avec regret qu’il ne pourra pas défendre son titre de champion d’Amérique du Nord contr KUSHIDA dimanche à NXT TakeOver : Vengeance Day en raison d’une fracture occasionnée par l’attaque qu’il a subit la semaine dernière.

William Regal qui n’en croit pas un mot vient lui rappeler que les équipes médicales de la WWE lui on donné le feu vert la veille pour catcher. Gargano en réponse expliquera qu’il a été voir son propre médecin, et qu’il a même une preuve: une radio de son bras cassé. Regal en fin observateur lui expliquera qu’il souffre du mauvais bras si l’on en croit la radio.

Entre temps KUSHIDA est arrivé sur le ring discrètement et s’est incrusté au milieu de The Way pour surprendre Theory et Gargano, à qui il tentera de prendre la ceinture — révélant finalement que Gargano ne souffre d’aucune blessure.

Publicité

Suite du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic avec cette fois une demi-finale femme. Ember Moon et Shotzi Blackheart affrontent Candice LeRae et Indi Hartwell.

Ember Moon et Shotzi Blackheart ont battu Candice LeRae et Indi Hartwell par tombé avec une belle senton de Blackheart sur Hartwell. Superbe match.

La finale du tournoi est actée. Moon et Blackheart feront face à Dakota Kai et Raquel Gonzalez de dimanche à NXT TakeOver. William Regal vient leur annoncer que les gagnantes du tournoi féminin se verront offrir une chance au titre de championnes par équipe de la WWE.

Publicité

En coulisse pendant ce temps, Santos Escobar mijote un assaut avec Wilde et Mendoza sur Karrion Kross.

Dexter Lumis au secours de KUSHIDA

KUSHIDA a battu Austin Theory par disqualification après l’intervention de Johnny Gargano — qui portait d’ailleurs toujours son bras en écharpe, parce qu’il ne lâche rien — interrompant une armbar du japonais sur Theory avec un superkick.

Après le match les heels attaquent KUSHIDA mais Austin Theory se fait attraper sous le ring. Cette personne était sans surprise Dexter Lumis avec qui KUSHIDA portera sa soumission favorite pour mettre hors de nuire les deux heels. Le challenger termine le segment en levant la ceinture du champion, en attendant le match de ce dimanche qui les opposera.

Mission échouée pour Raul Mendoza et Joaquin Wilde qui se sont fait démolir par Karrion Kross. Il défie Santos Escobar à un match dans l’épisode de la semaine prochaine.

Cameron Grimes est de retour, et il est riche ! Le voilà qui roule en Lamborghini, porte un costume (sans chemise en dessous mais ce n’est qu’un détail) et balance de l’agent à qui n’en veut. Le chapeau est toujours de la partie. Alors non, il n’a pas trouvé le chaudron rempli de pièces d’or, ce n’est pas Vince McMahon qui booke NXT.

Publicité

Pendant sa convalescence, Grimes a en fait acheté des actions GameShop et quelques devises en cryptomonnaie. Le voilà riche, très riche, plus riche qu’Elon Musk nous dit-il. Il n’a donc plus besoin de venir à NXT, si ? Allez.

MSK vs. GYV

Retour à l’action pour le main-event de cet épisode dans lequel les Grizzled Young Veteran et le duo Old Man Ciampa et Toothless Timmy s’affrontent dans la finale homme du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Les Grizzled Young Veteran ont battu Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher par tombé avec leur Ticket To Mayhem sur Ciampa.

La finale du tournoi est officielle : les MSK affronteront les Grizzled Young Veterans ce dimanche à NXT TakeOver : Vengeance Day.

Wade Barrett, Beth Phoenix et Vic Joseph passent la carte de l’événement de ce week-end en revue tandis que Finn Balor et Pete Dunne se retrouvent sur le ring pour un dernier face à face. Aucun mot ne sera prononcé, une simple bataille de regard dans les dernières secondes de cet épisode et cela suffira pour hyper le match de dimanche.

Un bon épisode de WWE NXT en guise de go-home de NXT TakeOver : Vengeance Day. Excellentes demi-finales autant chez les femmes que chez les hommes, et un Johnny Gargano assez bon et drôle dans son rôle dans cet épisode.

En haut