Impact Wrestling

Juice Robinson & David Finlay à Impact Wrestling ce mardi

FinJuice IMPACT NJPW

Le partenariat entre Impact Wrestling et NJPW renaît et envoie Juice Robinson & David Finlay à IMPACT ce mardi lors du prochain épisode de la promotion américaine.

IMPACT

L’année 2021 sera celle où la All Elite Wrestling parvient à former un conglomérat des grosses promotions de la planète comme elle l’a fait avec Impact Wrestling et dernièrement l’arrivé de KENTA, cimentant ainsi le partenariat entre la promotion américaine et New Japan Pro-Wrestling.

Néanmoins, même si certains considèrent que IMPACT devient peu à peu comme la seconde division de l’AEW dans laquelle elle prend les meilleurs éléments, elle parvient à se remettre peu à peu dans le bain des grands avec la renaissance d’un partenariat qu’on croyait enterré à jamais : celui avec la NJPW.

Seconde chance

Subsistant entre 2008 et 2011, leur partenariat avait vu des catcheurs comme Kurt Angle, Jeff Hardy ou les Dudley Boyz foulaient les rings de la New Japan tandis que des Hirooki Goto ou encore Tetsuya Naito sur ceux de IMPACT. Vient enfin l’excursion de Kazuchika Okada alors encore un young lion et durant laquelle il fut traité d’une bien mauvaises manière. Impact Wrestling a mis des années à s’excuser et les japonais souhaitent désormais enterrer la hache de guerre.

Ainsi, ce mardi, le prochain épisode de l’hebdomadaire de Impact Wrestling sera gratifié de la présence de Juice Robinson & David Finlay, formant l’équipe FinJuice. Un moyen, au passage, de pouvoir promouvoir la branche américaine de la New Japan.

Publicité

S’il advient que des catcheurs de la promotion de Nashville puissent se rendre au Japon malgré les conditions sanitaires, chacun y gagne son compte où les lutteurs de chaque promotion peuvent se faire connaître dans le pays de l’autre. Certaines affiches peuvent d’ores et déjà s’imaginer dans les esprits de chacun.

Publicité

Petite pensée émue à la Ring of Honor, qui ne peut que, du moins pour l’instant, voir les festivités de loin, très loin même.

En haut