NXT

Résultats de WWE NXT du 24 février

resultats wwe nxt 24 fevrier 2021 adam cole

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 24 février 2021.

WWE

Au programme de WWE NXT cette semaine, Dexter Lumis face à Johnny Gargano, les débuts de Zoey Stark sur le ring, Karrion Kross face à Santos Escobar dans un match brutal et les explications d’Adam Cole quant à son attaque contre Kyle O’Reilly.

Dexter Lumis l’hypnotiseur

Dexter Lumis a battu Johnny Gargano par soumission avec un Anaconda Vice. Theory avait lancé une chaise sur le ring, mais Lumis l’a rattrapée. Theory la récupère et s’apprête à frapper Lumis avec, mais hésite alors qu’il le fixe du regard. Gargano se lance alors sur Lumis mais ce dernier esquive et le laisse foncer dans Theory. La distraction permettra à Dexter Lumis de terminer le match.

Après une vidéo sur le parcours de MSK et leur victoire dans le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, leur interview est interrompue par les Grizzled Young Veteran qui les attaquent à coups de chaises.

Leon Ruff contre Tyler Rust se termine en no-contest. Ruff a été attaqué par Isaiah Scott, qui ne s’est visiblement pas remis de sa défaite de la semaine dernière.

Publicité

On aurait dû avoir le droit à une promo/interview de Zoey Stark, sans doute une apparition de Io Shirai — les deux catcheuses s’affrontent dans le prochain match — mais il y a eu un petit botch technique visiblement.

En coulisse Cameron Grimes regarde la célèbre vidéo de Ted Dibiase en train d’arnaquer un enfant avec son jeu de basket. Il trouve un type en coulisse et lui fait faire le même défi, mais n’ayant pas regardé la vidéo jusqu’à la fin, Grimes perd son argent sans comprendre pourquoi — accrochez vous, c’est le fil rouge de la soirée.

Zoey Stark débute, Toni Storm se rapproche du titre de Io Shirai

Io Shirai a battu Zoey Stark par tombé avec un double running knee et un Moonsault. Bon match et belle manière de présenter Stark à la brand jaune. Elle démarre bien son run à NXT.

Toni Storm arrive après le match et insinue que Io Shirai a peur d’elle et n’est pas capable de la battre. Shirai n’est pas de cet avis, et la défie de venir l’affronter n’importe où, n’importe quand. Le match de championnat s’en vient.

En coulisse Johnny Gargano s’en prend à Austin Theory pour ne pas avoir frappé Dexter Lumis avec la chaise. Theory lui répond que ce n’était pas nécessaire tandis que Indi Hartwell nous annonce l’air de rien qu’elle trouve Dexter Lumis beau. Les voilà hypnotisés.

Publicité

Xia Li a battu Kacy Catanzaro par arrêt de l’arbitre après que cette dernière ait été blessé au genou par son adversaire à coups de pied. Catanzaro n’a pas eu beaucoup de chance pour se défendre durant le match. Kayden Carter est ensuite arrivée pour venir en aide à Catanzaro mais Boa l’en a empêchée. Alors que plusieurs officiels s’occupent de Catanzaro, Li lui porte un roundhouse kick pour terminer le boulot.

Les Grizzled Young Veterans ont battu Drake Maverick et Killian Dain avec leur Ticket To Mayhem sur Maverick.

Un peu plus tard alors que Dain emmène Maverick à l’infirmerie, il croise Alexander Wolfe qui lui rappelle SAnitY. « T’étais un monstre à une époque. » Killian Dain est visiblement perturbé par la réflexion de son ancien partenaire.

Publicité

Karrion Kross écrase Santos Escobar

Le dernier match de cet épisode voit Santos Escobar et Karrion Kross enfin s’affronter dans un match sans disqualification, qui ressemblait plus à un Street Fight voire un Falls Count Anywhere. Kross a attaqué Escobar avant même qu’il ne puisse entrer dans le Performance Center, sur le parking. Les deux catcheurs se battront autour d’un camion, Joaquin Wilde et Raul Mendoza permettront à Santos Escobar de prendre largement l’avantage durant cette séquence du match avant d’emmener Kross sur le ring pour la suite.

Santos Escobar terminera le match en passant une fois à travers la table des commentateurs avec une Saito Suplex de Karrion Kross, puis une seconde sur le ring.

Karrion Kross a battu Santos Escobar par tombé après la seconde Saito Suplex et un coup d’avant-bras à l’arrière de la tête.

Bon match, on se demandait à la base pourquoi Kross affronte un Cruiserweight après avoir été à la poursuite du main-event, mais on n’est pas déçu du résultat.

LA Knight est au téléphone avec on imagine William Regal, expliquant qu’il fera ses débuts quand il se sentira prêt. Prends ton temps, réfléchis même à un nouveau gimmick pendant que tu y es, ça pourrait être pas mal.

Publicité

Adam Cole est désolé

On termine la soirée avec Adam Cole. Le leader de l’Undisputed Era vient nous expliquer pourquoi il a agit ainsi envers Kyle O’Reilly. Il se dit rongé par la honte, mais il ne pouvait pas supporter non plus de voir O’Reilly avoir le droit à une chance au titre et échouer à chaque fois derrière. Pourtant il veut arranger les choses coute que coute et est désolé d’avoir blessé O’Reilly.

Roderick Strong fait son entrée mais ne croit pas une seule seconde à ce que dit Adam Cole, et lui rappelle que l’Undisputed Era a été construit grâce au soutien que se donnaient les membres du clan, maintenant c’est terminé.

Finn Bálor interrompt à son tour, pousse Roderick Strong et part s’en prendre à Adam Cole. Strong les rejoint et tente de défendre Cole et permet à ce dernier de porter un superkick au champion de NXT. Cole supplie ensuite Strong, lui dit qu’il est désolé mais ce dernier le frappe quand même… avant de le regretter.

Les deux catcheurs se font face et se prennent dans les bras, laissant penser finalement à une réconciliation. Quand soudain, le low-blow. Adam Cole frappe Roderick Strong, lui retire le pendentif de l’Undisputed Era et lui porte un superkick pour terminer la séquence.

L’Undisputed Era se détruit sous nos yeux, la tristesse est totale.

En haut