NXT TakeOver

NXT TakeOver Stand and Deliver : Kyle O’Reilly a battu Adam Cole

nxt takeover stand deliver kyle oreilly

Kyle O’Reilly a battu Adam Cole dans l’Unsanctionned Match de jeudi soir à NXT TakeOver : Stand and Deliver.

WWE

Kyle O’Reilly et Adam Cole ont clôt NXT TakeOver de façon très brutale ce jeudi soir.

Ce jeudi soir lors de la seconde soirée de NXT TakeOver : Stand and Deliver, l’ancien leader de l’Undisputed Era et son ancien partenaire Kyle O’Reilly s’affrontaient dans un Unsanctionned Match, stipulation décidée par William Regal après que les deux catcheurs se soient battus à plusieurs reprises jusqu’à se retrouver arrêtés par la police.

Cette fois rien ne leur sera reproché, tout est permis. Mais en attendant que le match commence, des agents de sécurité les accompagnent et les séparent au milieu du ring, pas question de se battre avant que la cloche ne sonne. Les objets seront bien évidemment de la partie : chaises, chaines, toutes sortes d’outils ramassés sous le ring comme une pince qu’on a bien cru voire utilisée façon dentiste — il n’en sera rien, heureusement.

Les deux catcheurs s’affrontent dans un match très brutal de pas loin de quarante minutes. L’arbitre qui tentera d’empêcher Adam Cole de Pillmaniser la tête de Kyle O’Reilly en prendra pour son grade et se fera assommer. Cole aurait dû y penser avant, le Panama Sunrise qu’il portera ne pourra pas terminer le match, l’arbitre ne pouvant compter le tombé.

Publicité

Le match repart alors pour une autre vingtaine de minutes, les deux catcheurs s’affrontent sur la rampe et se font passer à travers la rampe d’accès du ring.

Publicité

Cole sera obligé de casser les parois de la rampe pour récupérer son adversaire et poursuivre son beatdown et tenter un brainbuster sur les marches du ring qui n’obtiendra qu’un compte de deux. Plusieurs autres tentatives de tombé auront lieu dans la dernière partie du match, notamment sur un Last Shot porté par O’Reilly après avoir contré le Panama Sunrise avec un Death Valley Driver.

Le match se termine sur un diving knee drop de Kyle O’Reilly, le genou entouré d’une chaine après qu’il ait envoyé Adam Cole sur le sol du ring d’un low blow.

Publicité

Kyle O’Reilly tient sa vengeance, Adam Cole quant à lui sera récupéré par les médecins en civières pour terminer le show.

En haut