AJPW

AJPW Champion Carnival 2021 : Résultats du 11 avril

ajpw cc 2021 suwama vs zeus

Résultats de la troisième journée du AJPW Champion Carnival 2021.

AJPW

Troisième journée du AJPW Champion Champion Carnival 2021, qu’on visionne avec un jour de décalage suite à une sortie de celle-ci en VOD.

Au programme : Jake Lee contre Koji Doi, Shuji Ishikawa contre Yuma Aoyagi, Kento Miyahara contre Shotaro Ashino ainsi que Suwama contre Zeus.

Deux éclipses en une

Jake Lee a battu Koji Doi. Le leader de TOTAL ECLIPSE retrouve son allié et il n’est pas question pour Doi de se coucher pour ce dernier. Il va lui tenir tête pendant toute la longueur du match et mettre à mal Lee à quelques reprises. Pas de question de demi-mesure entre les deux hommes, ça s’est tapé fort. Un affrontement dont Doi en ressort grandit.

Shuji Ishikawa a battu Yuma Aoyagi. Une opposition assez intéressante où Ishikawa fait primer son physique face à un Aoyagi qui paraît vraiment petit à ses côtés. Néanmoins, ce dernier ne se laisse absolument pas abattre et en profite pour échapper aux prises de son adversaire. Aoyagi parvient même à reprendre l’avantage avant de se faire avoir par un petit paquet d’Ishikiwa, sa petite spéciale.

Publicité

Enfant terrible et une revanche à prendre

Shotaro Ashino a battu Kento Miyahara. L’ancien chef de file des Enfants Terribles se lance enfin dans la compétition après deux sales échecs et face à qui plus l’un des piliers de l’AJPW, grosse victoire sur soumission par ailleurs.

Un match assez plaisant, les deux hommes vont à l’essentiel même si on ressent le schéma habituel de Miyahara au fil du combat où l’action va partir à l’extérieur pour tenter de mettre un combat ensuite dans le ring. Une certaine alchimie se ressent entre les deux, c’est du très solide.

Zeus a battu Suwama. À l’image de leur affrontement pour le titre suivant la victoire de Zeus du Champion Carnival 2020, ça s’est bien bastonné. De grosse épreuves de force s’ensuivent ainsi que de nombreuses prises de soumissions ponctuent le combat, tout est bon pour faire plier l’adversaire.

Les deux hommes se connaissent bien et cela se voit sur le ring, rare sont leurs oppositions mauvaises. Pour l’instant, Zeus reste le seul homme invaincu durant ce Carnival 2021.

Classement de l’AJPW Champion Carnival 2021

1 – Zeus (6 points)

Publicité

2 – Shuji Ishikiwa (4 points)

3 – Jake Lee (4 points)

4 – Kento Miyahara (2 points)

Publicité

5 – Shinjiro Otani (2 points) *

6 – Yuma Aoyagi (2 points)

7 – Shotaro Ashino (2 points)

8 – Suwama (2 points)

9 – Kohei Sato (2 points) *

Publicité

10 – Koji Doi (2 points)

* Désigne que le catcheur a un match de retard sur ses concurrents


La quatrième journée de l’AJPW Champion Carnival aura lieu ce samedi 17 avril avec les affiches suivantes :

  • Suwama contre Koji Doi
  • Zeus contre Yuma Aoyagi
  • Jake Lee contre Shinjiro Otani
  • Shotaro Ashino contre Kohei Sato
En haut