Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 12 avril

resultats wwe raw 12 avril drew mcintyre mvp

Résultats complets de l’épisode post-WrestleMania de WWE RAW du 12 avril 2021.

WWE
Publicité

C’est le Monday Night RAW d’après WrestleMania, tout peut arriver, le meilleurs comme le pire. Surtout le pire.

On voit en ouverture d’épisode Riddle — qui a perdu clean contre Sheamus à WrestleMania — défier tranquillement Bobby Lashley à un match de championnat. Lashley lui rappelle à juste titre qu’hier il a pris une misère et perdu son titre des États-Unis, mais a fini par accepter, pour lui donner une leçon.

Une leçon pour Riddle en opener

Le match ouvre l’épisode, le temps de voir le nouveau Thunderdome dont l’entrée est quelques peu différente, le match peu commencer. On apprend aussi qu’on aura le droit à un match revanche entre Rhea Ripley et Asuka au cas où vous auriez été trop pauvre pour le WWE Network — en réalité on sent bien le retour de Charlotte Flair — et un petit mot de Bray Wyatt. WrestleMania est terminé, on est bel et bien de retour à RAW.

Bobby Lashley a battu Riddle par soumission avec son Hurt Lock. Évidemment Riddle a pris cher, il a eu une petite minutes à lui sur la fin mais il s’est vite fait rattraper par la réalité.

Publicité

Rhea Ripley affrontera à nouveau Asuka ce soir et se dit prête. Elle annonce aussi que son règne sera placé sous le signe du “brutal world order”. Cette promo était en tout cas un beau plaidoyer pour les promo non-scriptées.

Ils sont de retour : Les Viking Raiders reviennent ce soir et affront Shelton Benjamin et Cedric Alexander pour leurs premiers pas dans le Thunderdome.

Les Viking Raiders ont battu Shelton Benjamin et Cedric Alexander par tombé Viking Experience. Entrée de jobber et pas beaucoup d’occasion de prendre l’avntage pour les ex-Hurt Business dont la chute vers le bas de la carte est inévitable.

Asuka est interviewée à son tour et si elle admet que Ripley a été plus forte hier, ce soir c’est son tour et elle va redevenir championne.

Charlotte Flair est de retour, et elle est pas contente

…Mais pas si vite. Puisque Charlotte Flair n’a pas attendu le match qui vient juste après pour intervenir. Là voilà déjà sur le ring et elle est pas contente. Elle n’était pas à WrestleMania, et elle n’y était visiblement pas la bienvenue dit-elle. Elle prend ça comme un affront. Elle est aussi mécontente envers Asuka qui n’a jamais répondu à son challenge, et du fait que Rhea Ripley soit venue en profiter. Elle fait aussi comprendre que la vengeance viendra tôt ou tard, Karma is a bitch. Et le karma, c’est elle.

Publicité

Elle parle de toutes celles qui étaient à WrestleMania ce week-end, qu’aucune d’entre elles ne lui arrive à la cheville. Parle des opportunité qu’elle n’a pas besoin de voler, puisqu’elle est elle-même l’opportunité — ça ne veut pas dire grand chose, et ne va pas s’excuser dans son talent.

Charlotte Flair termine cette bonne promo en souhait à Asuka et Rhea Ripley un bon match, match dans lequel elle devrait être. Et match dans lequel on s’attend à la voir apparaitre.

Rhea Ripley contre Asuka s’est terminé en no-contest. Parce que bien évidemment Charlotte Flair s’est attaquée aux deux catcheuses. Le match quant à lui avait plutôt bien commencer mais est tombé totalement à plat durant la deuxième moitié. Assez brouillon.

Publicité

Rien d’étonnant en tout cas à ce qui se passe, on va sans doute se diriger vers un match triple menace à WrestleMania Backlash le mois prochain. Monday Night RAW est en pilote automatique pour l’instant.

À lire aussi : WWE Backlash 2021 devient « WrestleMania Backlash »

The Miz retrouve Maryse, présente ce soir car elle est l’invitée du Miz TV de ce soir. Il y a un Miz & Mrs à promouvoir.

Mandy ça glisse

En coulisse toujours Nia Jax et Shayna Baszler se repassent la chute de Mandy Rose sur la rampe à WrestleMania samedi et rigolent. Rose arrive et finit par frapper Nia Jax.

Alexa Bliss, dans son Playground, laisse entendre qu’elle n’a plus besoin du Fiend et va partir en solo et nous présente sa « nouvelle amie » Lily, qui n’est qu’une peluche bizarre. Alexa Bliss de retour en solo pourquoi pas, mais sous cette forme ça promet encore des angles bien trop lourd.

Publicité

Maryse, The Miz et John Morrison sont sur le ring pour Miz TV et parlent bien évidemment de Miz & Mrs qui démarre après RAW à la télévision américaine. Morrison propose d’ailleurs un spinoff de l’émission avec lui dedans, mais le Miz n’aime pas beaucoup l’idée.

Damian Priest tombe dans le piège du handicap match

The Miz revient sur le match de WrestleMania avec Bad Bunny, explique qu’il en a fait une star et que sans lui il n’aurait jamais réussi tout ce qu’il a fait à la WWE.

Damian Priest interrompt et rappelle au Miz que Bad Bunny l’a battu. Le Miz lui rappelle ses réussites passées à WrestleMania et défie Priest à un match. Morrison propose lui aussi un match. Les deux se disputent et Maryse leur fait comprendre qu’ils ne pourront pas y aller tous les deux. Finalement ce sera un match handicap nous dit Damian Priest qui accepte sans souci.

The Miz et John Morrison ont battu Damian Priest par tombé avec un roll up après une distraction de Maryse. Tellement attendu. Pilote automatique qu’on vous dit.

Nia Jax et Shayna Baszler son en interview tandis qu’on nous remontre Mandy Rose qui frappe Nia Jax qui se demande s’il est utile de remontrer un truc qui s’est passé ce soir. C’est comme si la WWE faisait sa propre critique. Les championnes par équipe promettent un beatdown à Mandy Rose et Dana Brooke dans le match qui suit.

Nia Jax et Mandy Rose ont battu Mandy Rose et Dana Brooke par décompte à l’extérieur, ces dernières ayant décidé de quitter le match après que Jax ait glissé du ring et se soit énervée. Les faces qui quittent le match comme ça, sans vraie raison. Incroyable. Le pilote automatique s’est emballé là.

Un challenger pour Bobby

MVP est sur le ring, sans Bobby Lashley qui en a vu assez pour ce soir. Il parle de Drew McIntyre comme d’un guerrier, mais un guerrier qui a quitté des yeux son objectif quelques secondes et cela lui a couté la victoire. Il se demande à quel point il doit souffrir aujourd’hui après avoir subit le Hurt Lock.

McIntyre pourra lui répondre en personne puisque le voilà. Il admet qu’il s’est laissé avoir, mais maintenant il veut son match revanche. Mais il n’est pas le seul : Braun Strowman interrompt parce qu’il veut lui aussi sa chance, puis Randy Orton à son tour interrompt aussi parce qu’il est débarrassé du Fiend et d’Alexa Bliss nous dit il. On espérait un Samoa Joe en quatrième position mais personne n’est venu.

Ce sera Adam Pearce qui viendra ensuite annoncer que les trois s’affronteront dans le main-event de ce soir, et le gagnant ira affronter Bobby Lashley à WrestleMania Backlash. Les mecs n’avaient pas encore de main-event à une heure de la fin du show. Pilote automatique et roue libre.

Elias et Jaxson Ryker sont sur le ring, ils ont une chanson pour Shane McMahon à chanter mais à chaque fois qu’Elias tente de jouer de la guitare, Xavier Woods joue du trombone depuis les coulisses. Les New Day font finalement leur entrée, les deux équipes s’affrontent dans le match suivant.

Les New Day se moquent du fait qu’ils aient échoué à faire gagner Shane McMahon tandis que les deux heels leur rappelle qu’ils ont été battus par un seul homme, Omos. Peu importe, les New Day veulent leur montrer ce qu’est une vraie équipe.

Kofi Kingston et Xavier Woods ont battu Elias et Jaxson Ryker par tombé leur Day Break sur Elias.

Dans le Firefly Fun House annoncé pour ce soir, Bray Wyatt essaye de rassurer toute son équipe, même si elle n’est plus là, ils peuvent tous compter les uns sur les autres et il se sent à nouveau lui. Tout ira bien parce qu’il reviendra.

Le Hurt Business recrute

On termine donc cet épisode de Monday Night RAW avec le match triple menace entre Drew McIntyre, Randy Orton et Braun Strowman pour la place de challenger au titre de champion de la WWE à WrestleMania Backlash.

Drew McIntyre a battu Randy Orton et Braun Strowman par tombé avec son Claymore sur Orton. McIntyre passera à travers la table des commentateurs en début de match et Strowman se fera mettre hors d’action par un RKO.

Ce sera finalement à nouveau Drew McIntyre contre Bobby Lashley à WrestleMania Backlash le 16 mai prochain.

MVP est sur la rampe pour distraire Drew McIntyre qui ne voit pas venir la suite : MACE et T-BAR qui attaquent et lui portent un double Chokeslam. Le Hurt Business recrute visiblement. On imagine assez bien la tête de Cedric Alexander et Shelton Benjamin, éjectés pour ça.

Un épisode de Monday Night RAW post-WrestleMania assez faible. On a bien eu les retours surprises des Viking Raiders et Charlotte Flair (et encore, pas si surprenant pour le coup). Mais pour le reste c’était assez mauvais. Après un week-end de WrestleMania aussi bien c’est dommage de ne pas suivre…

En haut