NXT

Résultats de WWE NXT du 4 mai

resultats wwe nxt 4 mai 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 4 mai 2021.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 4 mai 2021, Isaiah Scott et Leon Ruff ouvre le show, les championnes par équipe défendent leurs titres dans un Street Fight en main-event et le duo de Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher affronte les Grizzled Young Veterans. Finn Bálor fait aussi son retour.

ISAIAH SCOTT A UN NOUVEAU COPAIN

On commence cet épisode avec un nouveau match entre Leon Ruff et Isaiah Scott dans un Falls Count Anywhere pour que les deux rivaux règlent enfin leurs comptes, espérons une bonne fois pour toutes.

Isaiah Scott a battu Leon Ruff par tombé avec un Package Driver après l’intervention d’AJ Francis, recrue du PC qui a attaqué Ruff alors qu’il allait se lancer d’une échelle sur Scott. La stipulation a rempli ses attentes, même si l’incursion dans les coulisses s’est faite durant la coupure pub. Gros match en tout cas, surtout pour un opener. La midcard de NXT est bien soignée.

Johnny Gargano s’incruste dans le bureau de William Regal, en discussion avec Scarlett. Regal lui dit d’attendre son tour et qu’il le verra plus tard. Theory lui remarque les ongles de Scarlett et ne peut s’empêcher de lui demander s’ils sont vrai.

Publicité

Cameron Grimes a battu Asher Hale par tombé avec son Cave In. Un court match mais Hale a eu quelques occasions quand même. Pour ceux qui ne le connaissent pas Hale est le nouveau nom du catcheur indépendant Anthony Henry.

Les GYV James Drake et Zack Gibson affrontent Timothy Thatcher et Tommaso Ciampa dans le match suivant. Ils prennent d’abord le micro pour conseiller à tout le monde de bien garder ses chaussures aux pieds, de s’asseoir ou  ils prennent le premier avion pour l’Angleterre.

Timothy Thatcher & Tommaso Ciampa ont battu les Grizzled Young Veterans par soumission avec un armbar de Thatcher sur Zack Gibson.

TOUT LE MONDE VEUT KARRION KROSS

Karrion Kross est sur le ring avec Scarlett. Il défie d’abord Austin Theory à un match la semaine prochaine parce qu’ils faut pas toucher à Scarlett, même pas à ses ongles. Kyle O’Reilly interrompt le champion de NXT et semble avoir lui aussi envie de le défier, mais il n’est pas seul.

Pete Dunne fait à son tour son entrée, il dit être le baddest man in NXT, et les défie de venir lui prouver qu’il a tord. Finn Bálor dont le retour était attendu pour ce soir fait alors lui aussi son entrée et file vers le ring pour attaque Karrion Kross.

Publicité

La bagarre éclate entre les quatre catcheurs, Gargano et Theory en profitent pour prendre le dessus sur le champion qui venait de se débarrasser de tout le monde et le passent à tabac. On retrouvera Gargano et Theory sur le parking en train de prendre la fuite parce qu’ils le savent : Kross va leur faire du mal.

Sarray a battu Zayda Raimer par tombé avec une souplesse. Un court match pour continuer la présentation de la japonaise.

Imperium se font un petit Zoom avec WALTER, rentré en Europe. On ne sait pas ce qu’il se dit, le champion WWE UK parlant allemand, mais il n’a pas l’air content.

Publicité

SAUVEZ JAKE ATLAS

LA Knight a battu Jake Atlas par tombé avec un headlock DDT. Un match d’exhibition pour Knight et encore un mauvais plan pour Jake Atlas. Espérons des jours meilleurs pour lui bientôt.

Candice LeRae et Indi Hartwell affrontent Ember Moon et Shotzi Blackheart pour les titres de championnes par équipe de NXT dans le main-event, le match est un Street Fight. Les deux catcheuses se préparent quand Dexter Lumis apparait à travers la fenêtre de la porte. Hartwell ne le voit pas, mais LeRae oui et ferme le store, parce qu’il ne faudrait pas se déconcentrer ce soir.

Sur le ring, Toni Storm nous explique à quel point elle peut plus voir Zoey Starks, et qu’elle compte débarrasser NXT de sa présence. Plus question de partager les vestiaires avec elle.

Toujours sur le ring, La Legado Del Fantasma de son côté réclame un match de championnat par équipe, tandis que KUSHIDA apparait sur l’écran pour défier Santos Escobar à un match pour le titre Cruiserweight.

La championne de NXT Raquel Gonzalez a participé à un échange par écran interposés avec Mercedes Martinez qu’elle affronte la semaine prochaine pour défendre son titre. Martinez dit en résumé ne pas avoir peur de Gonzalez contrairement au reste du vestiaires et pense que la championne devrait la remercier après tout ce qu’elle a apporté au roster féminin. Gonzalez termine en disant que Martinez est la première challengeuse, mais elle n’est certainement pas la dernière.

Publicité

Pendant ce temps le chien de Franky Monet a fait caca dans le tank de Shotzi Blackheart et Ember Moon. Ça porte malheur non ?

Cameron Grimes est parti fêter sa victoire de ce soir en boite. Oui elles sont ouvertes là-bas. Pas de chance, le videur ne le laisse pas entrer, c’est une soirée privée. Une limousine arrive et laisse sortir… Ted Dibiase et lui fait comprendre qu’au lieu de louer une table, il aurait mieux fait d’acheter le club. « Tout le monde a un prix pour le Million Dollar Man » termine-t-il.

DEUX CEINTURES DE PLUS POUR THE WAY

Le main-event c’est donc les championnes par équipe de NXT Ember Moon et Shotzi Blackheart qui viennent à pied et défendent leurs ceintures contre le duo de Candice LeRae et Indi Hartwell, dans un match Street Fight.

Candice LeRae et Indi Hartwell ont battu Ember Moon et Shotzi Blackheart par tombé avec la Wicked Stepsister de LeRae sur Blackheart. Les deux catcheuses de The Way deviennent ainsi championnes par équipe de NXT.

Excellent match. Du vrai Street Fight qui ne retient pas ses coups. Du brutal à coup de passages à travers des tables, de la table des commentateurs, des projections dans des échelles, un extincteur, une poubelle et tout ce que vous pouvez trouver d’autre dans ce type de match. Les corps seront marqués ce soir. C’est le catch qu’on aime.

À lire aussi : NXT : Candice LeRae et Indi Hartwell deviennent championnes par équipe

Un bon épisode de WWE NXT qui a démarré avec un opener de qualité et qui s’est terminé par un main-event de qualité. Entre les deux un bon match par équipe et une title picture autour de Karrion Kross qui s’annonce encore incroyable.


La semaine prochaine :

  • Karrion Kross contre Austin Theory
  • Championnat NXT : Raquel Gonzalez (c) contre Mercedes Martinez
  • Championnat Cruiserweight : KUSHIDA (c) contre Santos Escobar
En haut