NXT TakeOver

La carte de NXT TakeOver : In Your House 2021 se dévoile

carte nxt takeover in your house 2021 1

La WWE a anoncé quelques match pour NXT TakeOver : In Your House.

WWE

L’épisode de WWE NXT de ce mardi a été l’occasion de construire la carte de NXT TakeOver : In Your House 2021.

Le retour d’Adam Cole sur les écrans a permis l’annonce du match pour le titre de champion de NXT que défendra Karrion Kross. L’ancien leader de l’Undisputed Era est revenu pour attaquer les trois participants du match triple menace qui comptait pour la place de challenger, expliquant plus tard qu’il a agit ainsi parce qu’il aurait dû être lui-même le challenger.

En conséquence, Karrion Kross a fait savoir à William Regal qu’il voulait affronter les trois catcheurs du triple menace interrompu, et Adam Cole. On se retrouvera donc le 13 juin avec un match 5 Way pour le titre.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 1er juin

Publicité

Ember Moon est dans la foulée venue défier la championne Raquel Gonzalez pour un match de championnat, après avoir déploré le beatdown de Shotzi Blackheart lors de l’épisode de WWE NXT de la semaine dernière dans le match par équipe qui les opposait à la championne et Dakota Kai. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que le match ne soit officialisé lui aussi.

Alors que LA Knight affrontait Jake Atlas ce mardi soir sous les yeux de Ted Dibiase, son rival du moment Cameron Grimes est intervenu durant le match pour le distraire et causer sa défaite. Grimes et Knight s’affronteront donc à TakeOver. Xia Li de son côté affrontera aussi Mercedes Martinez.


CARTE DE NXT TAKEOVER : IN YOUR HOUSE 2021

  • Match pour le titre de champion de NXT : Karrion Kross (c) contre Adam Cole contre Johnny Gargano contre Kyle O’Reilly contre Pete Dunne.
  • Match pour le titre de championne de NXT : Raquel Gonzalez (c) contre Ember Moon
  • LA Knight contre Cameron Grimes
  • Xia Li contre Mercedes Martinez
En haut