WWE

John Cena : « La WWE n’a pas besoin de moi »

john cena

À l’aube d’un possible retour, John Cena pense que la WWE n’a pas besoin de lui.

WWE

Le retour de John Cena pour cet été à l’approche de WWE SummerSlam 2021 semble se profiler. Mais le catcheur reconverti en acteur pense que la compagnie de Stamford n’a pas besoin de lui.

Alors que l’on parle de plus en plus d’un retour du 16 fois champion de la WWE à l’occasion du retour des fans dans le public le 16 juillet prochain, celui-ci relativise l’intérêt de son retour.

En interview avec le magazine Complex, il explique :

La WWE est déjà un phénomène mondiale, avec ou sans John Cena, et ça a été prouvé avant que j’arrive et encore plus maintenant que je suis plus là, ils continuent de percer. Ils n’ont pas besoin de moi. Mais c’est tellement un honneur et un privilège d’entrer dans ce vestiaires et avoir la possibilité de performer.

Publicité

En attendant si la WWE n’a encore rien officialisé quant au possible retour de John Cena, celle-ci ne se prive pas non seulement de faire la promotion de Fast & Furious 9, mais aussi de publier beaucoup de contenus sur sa carrière comme sa première rencontre avec l’Undertaker à l’écran ou un top 10 de ses meilleurs rivaux.

En haut