NJPW

NJPW Resurgence : Jay White défendra son titre NEVER Openweight contre David Finlay

njpw resurgence white vs finlay

À un mois et demi de l’événement Resurgence, la NJPW a annoncé que Jay White y défendra son titre NEVER Openweight contre David Finlay.

NJPW

La NJPW a annoncé le mois dernier la tenue de l’événement Resurgence à Los Angeles en présence des fans américains. La promotion nippone investira la salle The Torch, adjacent au L.A Coliseum le 14 août prochain. À 45 jours de l’échéance, un match a d’ores et déjà été annoncé.

C’est à l’occasion de l’ouverture de la billetterie que la New Japan a effectué l’annonce suivante : Jay White défendra son titre NEVER Openweight face à nul autre que David Finlay. Un combat faisant écho à la victoire du second cité sur le Néozélandais lors de la dernière New Japan Cup en mars dernier.

Switchblade a remporté entre-temps le titre NEVER Openweight lors de la première nuit de Wrestling Dontaku 2021 aux dépens de Hiroshi Tanahashi. Depuis, White n’est pas réapparu sur un show de la NJPW tout comme Finlay, absent depuis le mois de mars après être une excursion avec son partenaire Juice Robinson à IMPACT Wrestling.

Publicité

À lire aussi : NJPW : Karl Anderson et Doc Gallows de retour à l’occasion du tournoi « Tag Team Turbulence 

La NJPW a par ailleurs annoncé que les prochains enregistrements du programme STRONG seront les premiers à accueillir du public depuis son lancement en août 2020. Cela fait dix-huit mois que les fans américains n’ont pas pu se rendre sur un show de la New Japan.

Publicité

Sont aussi prévus pour NJPW Resurgence : Jon Moxley, Karl Anderson & Doc Gallows, Lio Rush, Tom Lawlor, Juice Robinson et tant d’autres.

En haut