WWE

Le Hall of Famer Terry Funk souffre de démence

terry funk

Souffrant de démence, Terry Funk est actuellement dans un établissement spécialisé.

Flannelgraph Records

Souffrant de nombreux problèmes de santé, l’ancien catcheur Terry Funk souffre de démence et vie désormais dans une clinique spécialisée.

C’est Don Muraco qui a d’abord indiqué dans son podcast que Terry Funk « était confronté à des problèmes de santé depuis un certain temps qui se sont progressivement aggravés au cours de l’année dernière à la suite du décès de sa femme Vickie. » L’ancien catcheur a par ailleurs été installé dans une clinique spécialisée pour les personnes souffrantes de démence.

De nombreuses personnalités du monde du catch ont tenu à apporter leur soutien à Terry Funk après l’annonce de la nouvelle, confirmée par le site PWInsider. La WWE elle-même a publié un message de soutien au catcheur et à ses proches sur les réseaux sociaux « Peu de gens ont autant de combativité en eux que Terry Funk. Nous souhaitons tout le meilleur au Hall of Famer de la WWE et à sa famille. »

À lire aussi : Ric Flair contre Terry Funk : Be nice, don’t quit

Publicité

Un communiqué a été émis par une personne proche sur le compte Twitter de l’ancien catcheur.

Oui, M. Funk reçoit actuellement des soins en établissement spécialisé pour ses multiples problèmes de santé, qui affectent aussi bien son esprit que le reste de son corps. Comme vous pouvez l’imaginer, certains jours sont meilleurs que d’autres. Lui et sa famille apprécient tous vos bons mots ! POUR TOUJOURS !

Entré au Hall of Fame de la WWE en 2009 avec son frère Dory Jr., Terry Funk est une légende du catch dont les débuts de la carrière remonte aux années 60. Carrière durant laquelle il a pu briller au sein de la NWA, AJPW, WCW, ECW et WWE. Il est aujourd’hui âgé de 77 ans.

En haut