AEW

AEW : Nick Gage est le prochain adversaire de Chris Jericho

nick gage aew chris jericho

Nick Gage affrontera Chris Jericho à AEW Fight For The Fallen 2021.

AEW

Chris Jericho va faire face à un adversaire assez particulier à AEW Fight For The Fallen 2021.

En ouverture de AEW Dynamite cette semaine, Chris Jericho affrontait Shawn Spears dans le premier match des « Travaux de Jericho » instaurés par MJF pour le mener jusqu’à lui. La stipulation : Spears pouvait utiliser une chaise, mais pas Jericho.

Avec tout de même l’aide de Sammy Guevera, venu chasser Tully Blanchard des abords du ring, Chris Jericho a battu Shawn Spears en l’envoyant tête la première dans une chaise entreposée dans un coin du ring avant de lui asséner son Judas Effect pour la victoire.

MJF n’en reste pas là et dévoile sans plus attendre le prochain adversaire du leader de l’Inner Circle. Considéré comme le catcheur le plus fou, le plus sadique et le plus sanglant. Il pourrait vous découper la jugulaire, David Arquette peut témoigner. Il a même braqué une banque sans masque… Il s’agit de Nick F’N Gage.

Publicité

Publicité

Gage se ramène avec une roulette à pizza pour annoncer la couleur. Le match contre Chris Jericho aura lieu la semaine prochaine lors de AEW Fight for the Fallen et sera sans disqualification. Chris Jericho a annoncé dans la soirée que la semaine prochaine, Nick Gage fera face au Painmaker, le gimmick de Jericho que l’on a vu auparavant à la NJPW.

Actuellement champion du monde de la GCW depuis sa victoire sur Rickey Shane Page en avril dernier, Nick Gage doit notamment affronter Matt Cardona ce week-end lors de GCW Homecoming et est aussi en rivalité contre Jon Moxley. Un champion occupé.

En haut