Indies

GCW « Joey Janela’s LA Confidentiel » : David Arquette termine un deathmatch dans un bain de sang

David Arquette s’est dangereusement blessé lors de son deathmatch contre Nick Gage ce vendredi à la GCW.

Esther Lin/All Elbows

Ce vendredi soir à Los Angeles avait lieu le show de la Game Changer Wrestling, « Joey Janela’s LA Confidentiel ». Malgré l’absence de son organisateur Joey Janela, en convalescence suite à l’opération de son genou blessé cette semaine, la soirée n’a pas manqué de faire parler d’elle — mais pas forcément pour de bonnes raisons.

Lors de cette soirée l’acteur et ancien champion de la WCW David Arquette qui a fait un retour récent sur le ring dans le milieu du catch indépendant affrontait Nick Gage dans un deathmatch. Un affrontement qui n’augurait déjà rien de bon sur le papier.

David Arquette a littéralement fini l’affrontement — visiblement prématurément — dans un bain de sang. Sur la fin du match, Nick Cage a utilisé des néons brisés sur le front de David Arquette, mais ceux-ci ont apparemment glissé sur sa nuque, occasionnant une coupure au niveau de la carotide. Un couteau à pizza aurait aussi été utilisé pendant le match.

Arquette tente de terminer le match en se tenant le coup, quitte le ring laissant penser qu’il stoppe l’affrontement pour aller se faire soigner mais revient finalement pour se battre — selon plusieurs personnes présentes sur l’événement la fin du match était plutôt tendue entre les deux catcheurs et n’avait plus rien de kayfabe.

David Arquette finira par perdre le match sans vendre le finish, laissant penser qu’il a préféré lui-même mettre un terme au match, et est reparti rapidement en coulisse.

Toujours selon les personnes présentes, David Arquette a rapidement été amené en urgence juste après le match. Les coulisses auraient d’ailleurs été filmée pour un documentaire sur Arquette et son retour dans le catch.

David Arquette a plus tard dans la soirée tweeté « Il semblerait que les deathmatchs ne soient fait pour moi », une manière à lui de rassurer les fans que tout va bien.

GCW « Joey Janela’s LA Confidentiel » ne s’est pas bien terminé non plus pour Marko Stunt. Le jeune catcheur découvert par une grande partie des fans de catch lors de All In s’est semble-t-il brisé le péroné lors de son match

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut