All Elite Wrestling

Résultats de AEW Fyter Fest – Nuit 2

resultats aew fyter fest 2021 nuit 2

Résultats de la seconde soirée de AEW Fyter Fest 2021.

AEW

Au programme de la seconde soirée de AEW Fyter Fest 2021, Chris Jericho commence ses cinq travaux tandis que Britt Baker et Jon Moxley défendent leurs titres.

Chris Jericho réussi sa première épreuve

L’épisode démarre avec le premier match des cinq travaux de Chris Jericho. Pour ce premier affrontement Jericho doit affronter Shawn Spears avec la stipulation suivante : Spears peut utiliser une chaise pendant le match, mais pas Jericho.

Chris Jericho a battu Shawn Spears par tombé avec son Judas Effect après envoyé Spears tête première dans une chaise que ce dernier avait installé dans le coin du ring. Jericho avait failli gagner par soumission avec son Walls of Jericho, mais Tully Blanchard a distrait l’arbitre pour ne pas qu’elle voit Spears abandonner. Sammy Guevara est venu s’occuper Blanchard ensuite pour laisser le match se terminer.

Après le match MJF qui était à la table des commentateurs annonce quel sera le prochain match de Jericho, et la tâche s’avère bien plus… brutale. Le leader du Pinnacle annonce un match sans disqualification contre… Nick Gage. C’est assez surprenant.

Publicité

Doc Gallows a battu Kazarian par tombé avec un sitout tree slam. Après le match les champions par équipe d’Impact s’en prennent à Kazarian en lui portant notamment le Magic Killer.

Hangman Page n’est plus un cowboy solitaire

Kenny Omega les rejoint avec Don Callis. « Voilà ce qui arrive quand on s’en prend à The Elite » lâche-t-il avant de se moquer du fait que celui qui se faisait appeler le chasseur de The Elite est devenu le chassé de The Elite. Hangman Page arrive à son tour, un vers à la main. Callis lui demande s’il serait un peu ivre de venir seul face à quatre adversaires.

Page attaque les heels qui prennent évidemment l’avantage, mais le Dark Order vient rapidement à son secours pour faire fuir The Elite.

La Team Taz donnera une célébration pour la victoire de Ricky Starks en tant que champion FTW la semaine dernière. Brian Cage en interview tout de suite après nous explique qu’il aime bien les célébrations.

Darby Allin a battu Wheeler YUTA par tombé avec un stunner et son Coffin Drop. Sting et Orange Cassidy qui étaient aux abords du ring se sont un petit peu cherchés aussi, à leu façon.

Publicité

Britt Baker toujours championne

Britt Baker défend son titre de championne de l’AEW contre Nyla Rose dans le match suivant. Rebel et Vickie Guerrero sont aux abords du ring.

Britt Baker a battu Nyla Rose par soumission avec son Lockjaw pour conserver son titre de championne de l’AEW. Bon match, Baker s’est bien démenée face à une Nyla Rose qui avait toutes les clés en mains pour dominer le match mais ni son Death Valley Driver ou sa Beast Bomb ont rivé les épaules de la championne pour le compte de trois.

FTR et Ortiz & Santana s’affronteront la semaine prochaine et ont le droit à une sorte de conférence de presse où les noms d’oiseau fusent.

Publicité

Chavo Guerrero débarque à l’AEW

Andrade El Idolo est interviewé par Tony Schiavone et a une surprise pour nous : il nous ramène Chavo Guerrero qui sera son « consultant exécutif ». Un manager de plus en somme. Guerrero commence son plaidoyer pour Andrade, dont il dit qu’il n’y a pas meilleurs talent que lui à l’AEW.

Entre ensuite le Death Triangle au complet, PAC est de retour. Il a entendu son nom dans la bouche d’Andrade la semaine dernière et il n’est pas question pour le trio de se cacher de qui que ce soit.

Andrade a en fait une idée derrière la tête: il veut débaucher Fénix et Penta, mais PAC répondra qu’ils ne travaillent pas pour lui, le Death Triangle est une famille (et rien n’est plus important que la famille). Une bagarre a manqué d’éclater entre les deux clans mais plusieurs arbitres sont venus les séparer.

Jurassic Express et Christian affronteront Angélico et Private Party la semaine prochaine.

Orange Cassidy a battu The Blade par tombé avec son Orange Punch. The Bunny a tenté d’intervenir dans le match mais elle a été stoppée par Kris Statlander, et a lancé un poing américain sur le ring que The Blade n’a pas réussi à utiliser.

Publicité

Chris Jericho explique en interview qu’il va amener la version la plus violente de lui-même la semaine prochaine pour son match contre Nick Gage : The Painmaker.

À lire aussi : Bryan Danielson (Daniel Bryan) aurait signé à l’AEW

Lance Archer vainqueur à domicile

On termine cette soirée de Fyter Fest avec un Texas Death Match entre Jon Moxley et Lance Archer pour le titre de champion IWGP Amérique. Pour rappel les règles sont celles d’un Last Man Standing. 

Lance Archer a battu Jon Moxley après avoir envoyé celui-ci à travers une table recouverte de fils barbelés pour devenir champion IWGP États-Unis.

Il y a eu tout ce à quoi vous pouviez vous attendre dans un Texas Death Match entre ces deux catcheurs. On notera les coups de fourchettes dans le visage des deux catcheurs ou ce chokeslam d’Archer sur Moxley sur le dos de deux chaises. On plaint les vertèbres de Moxley.

Lance Archer est en tout cas champion IWGP États-Unis et ça tombe bien, un certain Hikuleo était dans les parages et se voit bien lui prendre ce titre fraichement remporté. On a le droit à un petit face à face comme si on n’était à la NJPW à la fin d’un show pour terminer ce Fyter Fest.

En haut