AEW

Bryan Danielson (Daniel Bryan) aurait signé à l’AEW

daniel bryan wwe

Daniel Bryan est visiblement All Elite.

WWE

Son contrat expirant en mai dernier, Bryan Danielson, connu sous le nom de Daniel Bryan, a préféré laisse son entente avec la WWE venir à son terme. Aucune discussion n’a été entamée depuis quant à un retour du catcheur dans la promotion de Stamford.

Récemment, les rumeurs évoquaient des discussions au point mort entre les deux partis. L’occasion pour d’autres promotions de courtiser Danielson.

Selon le site Bodyslam.net, Bryan Danielson aurait signé une entente avec la All Elite Wrestling. Son contrat inclurait un calendrier allégé pour une somme d’argent conséquente, la possibilité de se produire au Japon ainsi qu’un droit de regard sur son personnage. Par ailleurs, l’AEW aurait d’ores et entamé quelques plans pour les débuts de Danielson au sein de la promotion.

À lire aussi : CM Punk en discussion avec l’AEW pour un retour sur le ring

Publicité

Quelques temps avant son départ, le catcheur natif de Seattle évoquait sa volonté de se produire au quatre coins du globe comme au Mexique, au Japon ou même revenir en Europe.

Employé par la WWE depuis 2009, Danielson y aura notamment remporté à quatre reprises le championnat de la WWE ainsi qu’à une reprise le championnat du monde poids-lourd, le titre Intercontinental ou encore par deux fois les titres par équipes, faisant de lui le vingt-sixième champion Triple Crown et quinzième champion Grand Slam de la WWE.

En haut