NXT UK

NXT UK : Débuts de Tristan Archer, Pretty Deadly contre Subculture

nxt uk tristan archer

Tristan Archer a fait ses débuts à NXT UK dans l’épisode du 22 juillet 2021.

WWE

Au programme de NXT UK ce jeudi 22 juillet, les titres de champions par équipe en jeu et les débuts de Tristan Archer.

Des nouvelles de WALTER, ou du moins du match de championnat dans lequel il doit défendre son titre contre Ilja Dragunov. On ne sait toujours pas si la blessure du catcheur autrichien est kayfabe, mais elle n’est pas si grave puisqu’on connait la date à laquelle aura finalement lieu le match.

C’est en effet en début d’épisode que sont apparus Triple H, Shawn Michaels et William Regal depuis Orlando pour annoncer que le match de championnat NXT UK aura finalement lieu le 22 août, à NXT TakeOver 36 sur le sol américain. NXT UK n’ayant toujours pas le droit d’accueillir de nouveau des fans, c’est toujours ça de pris.

À lire aussi : La WWE annonce NXT TakeOver 36

Tristan Archer renforce les rangs français

La France continue de s’installer tranquillement à NXT UK. Après Amale challengeuse de Meiko Satomura la semaine dernière, les débuts de Mila Smidt au début de ce mois de juillet, on retrouve cette semaine Tristan Archer — qui n’en est pas à sa première pige pour la WWE, lui qui est passé par le Cruiserweight Classic en 2016.

Publicité

Tristan Archer s’est ainsi retrouvé face à l’anglais Joseph Conners mais n’a pas réussi à s’imposer, battu par tombé avec le Hierarchy dans un bon match qui on l’espère ne sera pas le dernier.

Les titres de champions par équipe de NXT UK étaient aussi en jeu dans le main-event de cet épisode. Pretty Deadly défendaient les ceintures contre Subculture (Mark Andrews et Flash Morgan Webster). Les champions se sont imposés par tombé avec un Hart Attack neckbreaker sur Mark Andrews.


Résultats de NXT UK du 22 juillet 2021

  • Triple H, Shawn Michaels et William Regal ont annoncé la tenue du match WALTER vs Ilja Dragunov pour NXT TakeOver 36.
  • Nina Samuel a battu Laura DiMatteo par tombé avec un GTS.
  • Jinny et Joseph Conners étaient les invités de Noam Dar dans une Supernova Session.
  • Joseph Conners a battu Tristan Archer par tombé avec son Hierarchy.
  • L’Iron Man Match demandé par Jordan Devlin contre A-Kid a été accepté.
  • Pretty Deadly ont battu Subculture par tombé avec un Hart Attack neckbreaker sur Mark Andrews pour conserver les titres de champions par équipe de NXT UK.
En haut