WWE

WWE : John Cena espère voir The Rock revenir

wwe the rock john cena retour

John Cena aimerait bien voir The Rock revenir à la WWE. Et c’est John Cena le fan de la WWE qui parle.

WWE
Publicité

Absent de la WWE depuis plus d’un an, John Cena a fait son retour lors de Money In The Bank 2021, et il aimerait bien que The Rock en fasse autant.

Les rumeurs d’un retour de Dwayne « The Rock » Johnson courent depuis bien longtemps. Mais avec le retour du public d’un côté, et le run actuel de Roman Reigns contre qui un match a déjà été évoqué, celles-ci continuent de faire leur chemin. Une présence à Survivor Series 2021 a déjà été évoqué par le Mat Men Podcast, bien que ce ne soit pas forcément pour un match. Maintenant que John Cena a fait son retour, celui de The Rock est de plus en plus évoqué, et souhaité.

C’est du moins John Cena le fan de la WWE qui en fait le souhait. Dans une interview donnée à Entertainement Tonight, le 16 fois champion de la WWE a expliqué qu’un retour de The Rock serait bénéfique pour la WWE et les fans :

Dwayne Johnson est une Superstar dans un univers qui lui est propre. Il n’y en a pas d’autres comme lui. Il n’y en aura jamais d’autres comme lui. Qu’il puisse à la WWE (…) serait formidable pour la WWE et formidable pour The Rock lui-même. En tant que fan de la WWE, j’espère vraiment qu’il reviendra. Je pense que ce serait formidable pour tout le monde.

Publicité

À lire aussi : John Cena annoncé pour WWE SmackDown au Madison Square Garden

Dans son interview pour Entertainement Tonight donnée il y a quelques jours lui aussi à l’occasion de la sortie du film Jungle Cruise, Dwayne Johnson a refusé de commenter les rumeurs de son possible retour.

John Cena et The Rock sont désormais deux part-timers de la WWE et stars d’Hollywood. Deux catcheurs dont les parcours se sont croisés à quelques reprises et notamment à WrestleMania 28 et 29, ainsi qu’en équipe à Survivor Series 2011.

La dernière apparition de The Rock remonte à octobre 2019 pour la première de Friday Night SmackDown sur la FOX, son dernier match à 2016 face à Erick Rowan lors de WrestleMania 32.

Publicité
En haut