Lucha Libre

Cain Velasquez n’en a pas terminé avec le catch

cain velasquez

Cain Velasquez devrait bientôt retrouver le chemin des rings de catch.

WWE

Il y a fort à croire que l’on reverra Cain Velasquez sur un ring de catch prochainement, et peut-être de la WWE.

En 2019 Cain Velasquez avait mis de côté sa carrière de combattant en MMA pour se lancer dans le catch. On le verra d’abord à la AAA mais très vite, l’ancien champion poids lourds de l’UFC intéresse la compagnie de Vince McMahon pour laquelle il fait ses débuts le 4 octobre 2019 lors du premier épisode de SmackDown sur FOX.

Il ne fera qu’un seul match à la WWE, contre Brock Lesanr à Crown Jewel 2019 avant de se faire licencier avec d’autres Superstars en avril 2020.

Mais Velasquez l’assure, le catch pour lui ce n’est pas terminé et on devrait le retrouver à la AAA à la fin de l’année, confit-il à au podcast The Corner, et la WWE l’intéresse toujours.

Publicité

 

Je participerai à un show de la AAA en décembre. J’adore la AAA et je vais continuer avec eux pour l’instant. J’aime aussi la WWE, mais je dois d’abord m’améliorer pour pouvoir y retourner. Je vais continuer ce que je faisais en m’amusant.

À lire aussi : La WWE pourrait retourner en Arabie Saoudite à l’automne

Velasquez avait été licencié par la WWE au moment de la première vague de renvoi due à la pandémie de COVID-19, mais certaines erreurs commises lors de son run pourraient être en cause. Celui-ci avait notamment révélé qu’il serait dans le Rumble 2020 (il ne l’a finalement pas été) et posté des photos de lui et Ronda Rousey à l’occasion d’une réunion à Stamford qui aurait dû rester secrète.

Publicité
En haut