WWE

La WWE se sépare de Cain Velasquez

cain velasquez

Cain Velasquez a été licencié par la WWE.

WWE

La vague de licenciement n’est pas terminée, et elle touche aussi des part-timer grassement payés, comme Cain Velasquez.

L’info est passée sous silence, l’ancien combattant en MMA qui avait signé un contrat avec la WWE pour plusieurs années et très bien rémunéré si l’on en croit les information d’octobre dernier, vient lui aussi de voir son entente avec la compagnie de Stamford prendre fin, si l’on en croit le Wrestling Observer.

Le départ Cain Velasquez est selon le site d’information sans surprise lié aux récentes coupes de budget de la WWE pour faire face à la crise économique, conséquence de la pandémie de COVID-19. Le catcheur aurait tout de même touché une indemnité de départ assez conséquente.

Celui qui avait battu Brock Lesnar à l’UFC pour son titre de champion poids lourds avait fait ses débuts sur le ring de Vince McMahon en octobre dernier lors de la première de Friday Night SmackDown sur la chaine FOX pour confronter The Beast. Une rivalité qui a mené à un match pour le titre de la WWE à Crown Jewel en Arabie Saoudite, match remporté par Lesnar.

La carrière en MMA de Cain Velasquez semble terminée, celui-ci a entamé un virage vers le catch en faisant ses premières arme au Mexique à la AAA.

Publicité
En haut