WWE

Cain Velasquez a signé un contrat “lucratif” avec la WWE

Cain Velasquez aurait signé un très gros contrat avec la WWE.

Joe Camporeale/USA TODAY Sports

Il y a tout juste une semaine lors de la première de Friday Night SmackDown sur FOX, le combattant en MMA Cain Velasquez a créé la surprise en débarquant à la WWE. Et il compte visiblement y rester un petit moment.

Vendredi dernier Cain Velasquez faisait en effet ses débuts à la WWE, accompagné de Rey Mysterio, en venant attaquer le tout juste sacré champion de la WWE Brock Lesnar qui venait de battre Kofi Kingston en quelques secondes.

Ce vendredi, on a appris que Velasquez aurait signé un contrat “de plusieurs années” et “lucratif” selon ESPN. Celui-ci aurait par la même occasion mis fin à sa carrière en MMA.

La WWE a par ailleurs annoncé officiellement lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi après-midi que Cain Velasquez affronterait Brock Lesnar à WWE Crown Jewel le 31 octobre prochain, comme l’annonçait les rumeurs il y a quelques jours. Il n’a pas été précisé que le titre serait en jeu.

Retrouvailles sur le ring 9 ans plus tard

Ni Cain Velasquez ou l’UFC ont confirmé la nouvelle de sa fin de carrière de combattant en MMA, mais celui-ci se serait par contre retiré du pool des tests anti-dopage de l’USADA, laissant ainsi entendre qu’il ne devrait plus rentrer dans un octogone dans un futur proche.

La rivalité entre Cain Velasquez et Brock Lesnar remonte à l’année 2010 où le combattant mexicain avait battu l’actuel champion de la WWE à UFC 121, victoire qui devrait être utilisée dans la feud qui a démarré la semaine dernière.

Les plus lus

En haut