WWE Crown Jewel

Cain Velasquez contre Brock Lesnar et Braun Strowman contre Tyson Fury annoncé pour WWE Crown Jewel

Deux gros matchs ont été annoncés pour WWE Crown Jewel 2019.

WWE

Ce vendredi lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion la WWE a annoncé deux matchs pour son prochain grand événement en Arabie Saoudite, Crown Jewel.

Le premier match annoncé est celui entre Brock Lesnar et Cain Velasquez. Ce dernier a fait ses débuts à la WWE la semaine dernière lors de Friday Night SmackDown en attaquant le tout juste sacré champion de la WWE qui venait de battre Brock Lesnar. La WWE n’a par ailleurs pas précisé si le titre de Brock Lesnar serait en jeu dans le match.

Cain Velasquez a par ailleurs signé un contrat “de plusieurs années” et “lucratif” avec la WWE, se retirant par la même occasion du monde du MMA et de l’UFC.

Boxeur vs Monster

L’autre match annoncé est celui de Braun Strowman qui affrontera le boxeur Tyson Fury, qui a lui aussi fait ses débuts à SmackDown la semaine dernière en provoquant le Monster Among Men lors d’un match par équipe.

Strowman et Fury se sont confronté ce lundi lors de Monday Night RAW dans une scène qui s’est terminé en bagarre et qui a forcé plusieurs arbitres et Superstars à intervenir pour séparer les deux rivaux.

WWE Crown Jewel 2019 aura lieu le jeudi 31 octobre en direct de Riyad en Arabie Saoudite.

Les plus lus

En haut