AEW

CM Punk balaye la possibilité d’un retour d’AJ Lee

cm punk aj lee aew retour

AJ Lee ne remontera pas sur un ring de catch, assure CM Punk.

AEW/WWE

Après le retour de CM Punk dans le monde du catch avec l’AEW, beaucoup rêvent de revoir AJ Lee. Mais Punk

Aujourd’hui depuis le retour de CM Punk et les nombreuses arrivées à l’AEW, puis les rumeurs qui circulent autour de plusieurs free-agents, le retour d’AJ Lee en fait rêver plus d’un. L’ancienne championne des Divas a quitté la WWE en 2015 et n’a plus foulé un ring de catch depuis.

Mais dans une interview au New York Post CM Punk, avec qui l’ancienne catcheuse est mariée depuis 2014, a été clair sur le sujet : il n’en est pas question. AJ Lee ne remontera pas sur le ring pour une raison simple : sa santé ne lui permet pas.

Je vais juste dire non. À cause de sa nuque, tout simplement. La raison pour laquelle elle a arrêté le catch c’est sa nuque. Elle a des problèmes à la nuque. Je ne voudrais pas qu’elle mette en danger sa santé et elle non plus ne le voudrait pas, alors on va mettre fin à cette rumeur maintenant.

Publicité

À lire aussi : AEW : CM Punk tease l’arrivée de Daniel Bryan

Voilà un rêve de fan qui tombe à l’eau. Depuis son départ de la WWE AJ Mendez de son vrai nom s’est concentrée sur d’autres carrières: autrice et ambassadrice pour quelques associations notamment dans la défense des animaux et la santé mentale.

En haut