Pro Wrestling NOAH

NOAH N-1 VICTORY League 2021 : Résultats du 12 septembre

NOAH N1 Sugiura vs Muto compressed

Résultats de la première journée du NOAH N-1 VICTORY League 2021.

NOAH

Troisième édition du NOAH N-1 VICTORY League, douzième édition depuis 2010 en comptant l’ancien nom de la Global League. Nouvelle formule : seize catcheurs répartis en quatre groupes.

Au programme : Masa Kitamiya contre Kazuyuki Fujita, Kenoh contre Kendo Kashin, Katsuhiko Nakajima contre Masato Tanaka ainsi que Takashi Sugiura contre Keiji Muto.

Mandales et soumissions, le Sugiura-gun a la côte

Kazuyuki Fujita a battu Masa Kitamiya. Des mandales, des tatanes et des bourre-pif, tant de synonymes pour décrire ce combat. Outre cela, Fujita fait primer ses aptitudes d’arts-martiaux pour dominer un Kitamiya comptant pour sa Prison Lock pour faire plier son ainé.

Une bonne Powerbomb et un Punt Kick dans le museau et Fujita s’en va avec la victoire dans une confrontation bien virile.

Publicité

Kendo Kashin a battu Kenou. Même si les séquences axées sur le shoot-style, la gruge incessante de Kashin vient gâcher ce match. Des phases bien trop longues pour ce que c’est. Ce dernier profite de la frustration de Kenou pour prendre l’avantage.

Malgré cela, Kashin parvient à rouler son adversaire avec un petit paquet pour laisser un Kenou complètement en furie. On avoue, c’est toujours marrant à voir.

À lire aussi : La NOAH dévoile les participants et le calendrier du N-1 VICTORY League 2021

Coup létaux et Muto tente un marathon

Masato Tanaka a battu Katsuhiko Nakajima. Les coups de coudes de l’un contre les coups de pieds de l’autre : ça fait souvent bon ménage. Nakajima fait encore plus sournois que jamais avec cette petite teinture blonde, et n’a aucun remord à démonter le vétéran avec un plaisir non-dissimulé.

Néanmoins, Tanaka tient le coup et use d’une tactique tout à fait simple : le retour à l’envoyeur. Les coudes vont pleuvoir dans la face de Nakajima qui doit s’incliner sur la Slicing D de son aîné.

Publicité

Takashi Sugiura contre Keiji Muto s’est soldé par une égalité par limite de temps. Bien que sa capacité à monter sur le ring du haut de ses 58 berges, Muto pendant trente minutes, c’est compliqué — non pas que celui-ci est mauvais mais que l’on ressent qu’il a bien du mal à les encaisser.

Un duel de générations entre l’une des âmes de la NOAH face au vétéran qui a tout gagné, l’alchimie fonctionne mais les séquences permettant à ce dernier de reprendre son souffle se voient. Il aurait plus intelligent d’emmener cela dans un double décompte à l’extérieur, dans la volonté de garder les deux hommes forts.

Classement du NOAH N-1 VICTORY League 2021

Block A

1 – Keiji Muto (1 point)

Publicité

2 – Takashi Sugiura (1 point)

3 – Kaito Kiyomiya *

4 – Manabu Soya *

Block B

1 – Kendo Kashin (2 points)

2 – Kenou

Publicité

3 -Daiki Inaba *

4 – Masaaki Mochizuki *

Block C

1 – Masato Tanaka (2 points)

2 – Katsuhiko Nakajima

3 – Kazushi Sakuraba *

4 – Kotaro Suzuki *

Block D

1 – Kazuyuki Fujita (2 points)

2 – Masa Kitamiya

3 – Akitoshi Saito *

4 – Masakatsu Funaki *

* Le catcheur possède un match de retard


Seconde journée du NOAH N-1 VICTORY League 2021 le samedi 18 septembre avec les affiches suivantes :

  • Kaito Kiyomiya contre Manabu Soya
  • Daiki Inaba contre Masaaki Mochizuki
  • Kazushi Sakuraba contre Kotaro Suzuki
  • Masakatsu Funaki contre Akitoshi Saito
En haut