AEW

AEW : Bryan Danielson se donne encore trois ans avant de mettre fin à sa carrière

Daniel Bryan compte terminer sa carrière de catcheur à plein temps avec l’AEW.

Publié le

AEW

Bryan Danielson se donne trois ans avant de ranger ses bottes de catcheurs.

Danielson a rejoint l’AEW lors All Out 2021 et y a signé un contrat de trois ans. Et ça tombe bien, puisque dans trois ans le catcheur se voit déjà en semi-retraite, comme il l’a révélé dans une interview à l’émission « Moose and Maggie » pour la promotion de AEW Dynamite : Grand Slam.

Le catcheur explique en effet ne plus rien avoir à prouver et être au point culminant de sa carrière, et que ces trois prochaines années seront très certainement les dernières à plein temps.

Prouver des choses, c’est se concentrer sur les autres. Cela ne m’intéresse pas tant que ça. J’ai l’impression d’avoir prouvé à tout le monde que je suis plutôt bon dans ce que je fais.

Je vois ces trois prochaines années comme une mes trois dernières années en tant que catcheur à temps plein. Dans mon esprit, ce n’est pas comme si c’était « Ok, je me retire ». C’est l’apogée. Ces trois prochaines années seront l’apogée de ma carrière. Et ça commence demain.

À lire aussi : Carte de AEW Dynamite : Grand Slam

Demain, c’est ce mercredi soir à AEW Dynamite Grand Slam, show durant lequel il affrontera le champion de l’AEW Kenny Omega pour son premier match sur le ring de la promotion de Tony Khan.

Articles populaires

Quitter la version mobile