NWA

Résultats de NWA Powerrr du 28 septembre

nwa powerrr 2809201

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 28 septembre 2021.

NWA

Au programme de cet épisode : The Pope et Trevor Murdoch font face à The End et Crimson et Jeramiah Plunkett, la Hawx Aerie affronte JTG et Colby Corino dans le cadre du tournoi pour les titres par équipes tandis que Stricly Business se doit de répondre à quelques interrogations.

Le business n’est plus strict

Tim Storm accueille Stricly Business en ouverture de cet épisode. Il leur pose notamment des questions quant à l’implication de Melina au sein de la faction ou encore si Latimer ou Adonis souhaite défier Trevor Murdoch. Pas des plus enclins à répondre, ils menacent Storm de le passer à tabac.

Alors qu’ils sont à quelques instants de mettre leur menace à exécution, Nick Aldis apparaît. Ce dernier leur interdit de tabasser Storm. Ils s’exécutent mais les regards noirs se lancent entre les trois hommes tandis que Kamille observe plus discrètement. Le Britannique continue son parcours vers le bon côté et on a hâte d’en voir la conclusion.

May Valentine accueille Melina qui a quelques mots à dire à l’encontre de Kamille. Elle souhaite l’affronter tout comme Chelsea Green, qui vient l’interrompre. Un bon moyen de légitimer la place de la championne.

Publicité

Tyrus te vole ton goûter à la récré

Hawx Aerie (PJ & Luke Hawx) ont battu Colby Corino & JTG. Un match pas si mal gâché par une séquence finale ratée. On explore l’alchimie se créant entre un Corino des plus énervés et un JTG incarnant la force tranquille. Une paire qui peut montrer de belles choses dans le futur.

Néanmoins, se dresse face à eux la coordination d’un père et son fils. Celle-ci leur donne rapidement l’avantage. Dommage qu’ils ratent un Powerslam en plein air sur Corino, qu’ils réessayent ensuite pour prendre la victoire. Ce n’était absolument pas crédible pour un sou.

Cyon nous partage son envie de défier Tyrus pour le titre de la Télévision après qu’Austin Idol lui ait mise à l’envers la semaine passée. Il détient lui sa récompense des Champions Series et peut défier le champion de son choix à tout moment.

Tyrus et sa clique débarquent au podium. Austin Idol promet à Cyon qu’il se fera détruire s’il défie son poulain. Pire encore, ils lui retireront son masque et ils s’en font la promesse. C’est fou comme Tyrus comme l’hébété qui volait les goûters à la récré.

Jennacide l’invincible, Judais est le synonyme du tréfonds

Jennacide a battu Alyssin Kay. Ce fut du plus solide, Jennacide ne fait que progresser depuis son arrivée à la NWA et face à un talent du calibre de Kay, nul besoin de s’inquiéter. Cette dernière a su mettre en avant son adversaire, qui sait quant à elle paraître des plus intimidantes.

Publicité

Dommage qu’elle remporte ce combat grâce à l’intervention de Lady Frost, elle manque encore d’une victoire décisive sur un nom côté. En tout cas, Taryn Terrell et sa clique se dirigent vers les championnats par équipes.

James Storm contre Judais s’est soldé par une double disqualification. La NWA a parfois cette manie de ramener les résidus de la WWE voire de la TNA et avec un Judias, faut se mouiller la nuque. Storm peut faire tout ce qu’il veut, la sauce ne prend pas. Un match qui tourne court quand les deux hommes ne respectent pas les ordres de l’arbitre.

À lire aussi : AEW Dynamite : La carte du show anniversaire du 6 octobre

Publicité

Carambolage entre semi-remorques

The Pope & Trevor Murdoch ont battu The End (Odison & Parrow) et Crimson & Jeremiah Plunkett. Une grosse affiche qui va tenir ses promesses où l’action va partir dans tous les sens. On fait face à des gros bonhommes qui se foncent dedans comme des semi-remorques, la foule se met bien.

Plunkett fait la serviette lorsque Pope lui fait manger son Elijah Express. Néanmoins, là n’était pas l’attraction réelle de ce combat. Jax Dane débarque et souhaite encaisser sa chance des Champion Series sur un Murdoch blessé au genou. Crimson l’empêche avec une bonne pêche dans le museau tandis que le programme rend l’antenne. Même si c’était expliqué lors du tournoi, la NWA n’a pas rappelé les conditions de la chance au titre octroyé récemment. Cela arrive soudainement pour de nombreux fans.

Un épisode solide de NWA Powerrr. Le segment d’ouverture fut très bien ficelé et plante de nombreuses graines pour la suite de nombreux programmes tout comme le main-event qui a su tenir la foule en haleine. Dans le milieu, il y a eu du bon comme du mauvais, mais on ne peut que constater que la NWA offre sa chance à tout le monde.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut