Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 15 octobre

resultats wwe smackdown 15 octobre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown « Supersized » du 15 octobre 2021.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce vendredi, un épisode rallongé d’une demi-heure, un match de championnat par équipe, la signature du contrat entre Brock Lesnar et Roman Reigns pour Crown Jewel tandis que Edge et Seth Rollins règlent leurs dernier compte avant de se retrouver dans le Hell In A Cell.

On démarre la soirée avec Edge qui a quelques mots à adresser à son rival Seth Rollins en vue de leur match à Crown Jewel jeudi prochain. Il revient sur les moments importants de leur rivalité mais surtout sur l’intrusion chez lui, dans sa maison. Il admet quand même que Rollins n’est pas un « Edge Lite », qu’il est « Seth Freakin’ Rollins » et fait quelques rapprochements avec lui-même comme lorsqu’il a frappé le père de John Cena.

Il termine sa promotion en disant qu’il est temps de mettre fin à cette histoire parce qu’elle touche maintenant la famille et que c’est pas bon. Mais quand même, il se voit bien aller chez Rollins pour aller dire bonjour à Becky Lynch (c’est pas comme ça qu’il l’a dit, on vous laisse deviner). Il promet de laisser une cicatrice à Seth Rollins dans le Hell In A Cell, une cicatrice qui marquera son âme. C’est profond.

Prince Bálor, bientôt King Bálor ?

Le premier match de cet épisode est un match du tournoi King of The Ring. Une affiche intéressante sur le papier puisqu’elle oppose dans la demi-finale Sami Zayn à Finn Bálor.

Publicité

King of The Ring : Finn Bálor a battu Sami Zayn par tombé avec son Coup de Grâce. Joli match, rapide et brutal comme on les aime. Finn Balor affrontera Jinder Mahal ou Xavier Woods en finale.

Naomi devait avoir son match contre Sonya Deville. La co-general manageuse n’est cependant pas en tenue de ring, on est presque déçu. Elle annonce à Naomi que le match a toujours lieu, mais qu’il s’agit maintenant d’un handicap match à 2 contre 1, Shayna Baszler étant la partenaire de Deville.

Sonya Deville et Shayna Baszler ont battu Naomi par tombé après que Baszler ait mis KO Naomi. Pourquoi l’arbitre n’a pas stoppé le match comme il le fait habituellement quand une personne s’évanouit dans la prise de Baszler ? On sait pas, on dira qu’il avait peur de la co-GM. En attendant ça a duré deux minutes et le public n’a pas été si emballé par l’action. On comprend un peu.

Il aurait pu le faire directement après, mais Seth Rollins vient répondre maintenant à la promo d’Edge. La promo est assez classique, il se moque des fans qui pensent qu’Edge peut le battre, dit qu’il n’a pas peur de lui faire face dans la cage et se vante du fait qu’Edge ait enfin admis qu’il n’était pas un Edge Lite et termine en disant qu’il a passé plus de temps dans la cage HIAC que lui.

Zelina Vega en finale du Queen’s Crown

Queen’s Crown : Zelina Vega a battu Carmella par tombé avec un petit paquet. moins de trois minutes de match durant lesquelles ils ont tout de même réussi à faire intervenir Liv Morgan pour couter la victoire à Carmella. C’est tout de même trop court, comme tout le reste du tournoi féminin.

Publicité

Happy Corbin et Madcap Moss viennent pour un nouveau Happy Talk. Moss commence à raconter des blagues mais Rick Boogs viendra interrompre très rapidement le segment pour faire entrer Shinsuke Nakamura. Boogs et Nakamura dansent autour du ring et le segment est terminé. On va pas se plaindre du fait qu’il ait été aussi court, mais du coup… pourquoi faire ?

Les Street Profits font leur entrée quand tout le monde est encore là, ils sont là pour leur match de championnat par équipe de SmackDown contre les Usos mais sont sans doute entrés un peu trop tôt puisqu’on a le droit à une interview de Sasha Banks en vue du match contre Becky Lynch dans le main-event.

Du catch niveau pay-per-view

Le match de championnat par équipe est un Street Fight, et si les deux équipes se sont déjà affrontés plusieurs fois ces dernières semaines, c’est clairement le meilleur de la série.

Publicité

The Usos ont battu les Street Profits par tombé avec un double splash sur leurs adversaires. Superbe match. Ces deux équipes sur le ring ça fonctionne toujours à merveille et la stipulation a beaucoup ajouté à la qualité du match. Un match qui par ailleurs faisait face à celui de Bryan Danielson et Minoru Suzuki en face dans le Buy In d’AEW Rampage, et les quatre catcheurs on clairement pris le défi à coeur.

On reste dans l’action avec le match entre Becky Lynch et Sasha Banks, dernier affrontement de cet épisode. Bianca Belair viendra aussi s’installer à la table des commentateurs.

Sasha Banks a battu Becky Lynch par tombé avec avec un backstabber suite à une petite distraction de Bianca Belair. Excellent match, niveau pay-per-view comme le précédent. Un long match mais qui ne gâche pas son temps. Ça commence doucement mais prend de l’intensité en allant.

Une victoire en tout cas importante pour Sasha Banks mais qui n’aura pas beaucoup de temps pour célébrer parce qu’Adam Pearce fait évacuer le ring et ses abords pour la suite.

Brock Lesnar vs Roman Reigns, lu et approuvé

On installe en effet une table et des chaises pour la signature du contrat pour le match entre Roman Reigns et Brock Lesnar pour le titre de champion Universal à WWE Crown Jewel 2021 jeudi prochain. Roman Reigns entre en premier, Brock Lesnar en second tout en se moquant de Roman Reigns qui reste debout en bout de table. Le public est en tout cas très fortement derrière Lesnar qui a pris ses aises et s’installe les pieds sur la table, pépouze.

Publicité

Paul Heyman tend le contrat à Roman Reigns et lui explique que tout est comme il l’a demandé. Il le lit et signe. Brock Lesnar prend ensuite le contrat et le signe rapidement sans le lire, ce qui interloque Roman Reigns. La suite va aller très vite, et pourtant c’est le meilleur moment du segment.

Roman Reigns traite Brock Lesnar d’idiot, « T’es un idiot d’avoir signé le contrat sans le lire. » lui lance-t-il, et Lesnar de répondre de ne pas s’inquiéter, « Je l’ai lu ce matin avec mon avocat Paul Heyman. » Sur ces mots, Brock Lesnar quitte le ring tout content tandis que Roman Reigns regarde Heyman avec une immense déception dans le regard.

Un bon épisode de WWE SmackDown. C’est toujours aussi maigre côté catch féminin et surtout pour le tournoi Queen’s Crown qui aurait bien mérité tout le temps pris pour le segment Happy Corbin totalement inutile, mais le reste de l’épisode, que ce soit les segment de Edge et Rollins dont la rivalité est l’une des meilleures du moment, les deux derniers matchs ou la signature du contrat, on ne s’est pas ennuyé.

En haut