AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 22 octobre

resultats aew rampage 22 octobre pac andrade

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 22 octobre 2021.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 22 octobre, le tournoi World Title Eliminator, la présentation du tableaux pour le tournoi du titre TBS et le rematch entre PAC et Andrade El Idolo.

Orange Cassidy en demi

On commence cet épisode avec le tournoi World Title Eliminator pour déterminer le prochain challenger au titre de champion de l’AEW après Hangman Page. Orange Cassidy et Powerhouse Hobbs s’affrontent dans cet opener.

Orange Cassidy a battu Powerhouse Hobbs par tombé avec son mousetrap pour s’avancer en demi-finale du tournoi World Title Eliminator. Cassidy affrontera Jon Moxley ou Preston « 10 » Vance dans son prochain match du tournoi.

Toujours dans le tournoi, Bryand Danielson contre Dustin Rhodes et Eddie Kingston contre Lance Arrcher auront lieu ce samedi soir à AEW Dynamite.

Publicité

Penta et Alex Abrahantes viennent pour une interview avec Tony Schiavone — Rey Fénix est visiblement blesssé depuis la semaine dernière — mais sont distrait par deux types en vert dans les mêmes tenus que FTR samedi dernier à Dynamite dans le public. Ils les sortent du public et les démasquent, mais ce ne sont pas Harwood et Wheeler. Les vrais arrivent avec Tully Blanchard pour attaquer les champion de l’AEW.

FTR se sont emparés des titres de champions de l’AEW pour célébrer avec en plus des titres de la AAA gagnés la semaine dernière, mais PAC débarque et attaque FTR.

Tay Conti prochaine challengeuse de Britt Baker ?

Britt Baker a battu Anna Jay par soumission avec son Lockjaw. Après le match Baker porte à nouveau sa prise de finition sur Jay, jusqu’à ce que Tay Conti vienne au secours d’Anna Jay. La championne de l’AEW s’enfuie du ring en laissant sa ceinture, Conti célèbre avec.

Le tableaux du tournoi pour le titre de championne TBS est annoncé. Thunder Rosa, Jade Cargill, Nyla Rose et Kris Statlander ont déjà leur place en quart de finale.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 22 octobre

PAC vs Andrade II

On termine cet épisode avec le second match entre Andrade El Idolo et PAC. Personne n’a le droit d’être aux abords du ring.

PAC a battu Andrade El Idolo par tombé avec un cradle pour contrer le Hammerlock DDT d’El Idolo.

Dès la fin du match les lumières se son éteintes. Quand elles se rallument, c’est sans surprise Malakai Black qui apparait et crache son black mist au visage de PAC. Il part ensuite chercher une chaise sous le ring, mais Arn Anderson pour le distraire.

Pendant ce temps Cody Rhodes débarque et attaque El Idolo puis Black en lui portant un spinning powerslam. Il s’empare de la chaise pour le frapper avec mais Black réussi à s’enfuir.

En haut