Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 22 octobre

resultats wwe smackdown 22 octobtre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 22 octobre 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown, Brock Lesnar est encore très énervé, le nouveau roster de la brand bleue se lance et on remet de l’ordre dans les titres féminin.

Brock Lesnar est véner

Le segment d’ouverture du show a pris tout de même trente minutes de celui-ci. Roman Reigns ouvre le show, Brock Lesnar a promis de venir pour lui mettre une rouste. En attendant, Reigns se pose encore des questions sur Paul Heyman, notamment après que ce dernier ait jeté la ceinture sur le ring. Reigns se demande évidemment si elle était pour lui ou Brock Lesnar. Il se moque de Paul Heyman, lui dit qu’il n’est pas bon à son travail contrairement à lui, faisant la liste de toutes les Superstars qu’il a déjà battu durant son règne. Il demande alors à Brock Lesnar de venir sur le ring avant que le show ne parte à la publicité.

Brock Lesnar viendra un peu plus tard pour attaquer Roman Reigns, il l’envoie à l’extérieur du ring puis contre les marches de celui-ci. Les Usos viendront brièvement en aide à Reigns qui réussira à reprendre le dessus, mais Lesnar reprendra le contrôle, lancera une caméra à Reigns (oui, carrément) qui réussi à l’esquiver.

Des arbitres et plusieurs Superstars sont envoyés pour stopper Lesnar (Angel Garza, Humberto Carrillo, Cesaro, Rick Boogs, les plus costauds quoi) mais évidemment ce sera sans succès. Tout le monde se fera mettre au tapis. Pendant ce temps là Reigns s’est enfui. Lesnar termine en posant sur le ring avec le titre Universal. Le public est totalement fan.

Publicité

Au retour de la pub Adam Pearce est sur le ring, furieux de ce qui vient de se passer, et annonce qu’il a décidé de suspendre Brock Lesnar. Ce dernier revient et attaque Adam Pearce en lui portant deux F-5. C’était un bien long segment, mais tout de même très bon.

En coulisse Sonya Deville apparait occupée lorsque Kayla Braxton tente de l’interviewer. Naomi viendra aussi lui demander un nouveau match, ce qu’elle refusera. Drew McIntyre lui annonce qu’il va lancer un open challenge pour son premier match à SmackDown.

Drew McIntyre a battu Sami Zayn par tombé avec son Claymore Kick. Bon match, Zayn n’a pas manqué d’offensive dans ce match, l’a même dominé à plusieurs reprises mais McIntyre a contré le Helluvah Kick avec son Claymore. Ce sera le seul match de la première heure du show, six minutes.

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2021

Le couronnement de King Xavier

Xavier Woods, nouveau King of The Ring, a le droit à une grosse cérémonie de couronnement organisée par son partenaire Kofi Kingston. Le trône, la cape et la couronne sont sur le ring alors que Woods fait son entrée pour se faire couronner par Kingston qui le présente avec un grand discours. Woods remercie les fans, promet un règne fun et juste avant de terminer en faisant la fête.

Publicité

Rematch de Crown Jewel : Mansoor et Mustafa Ali s’affronte une nouvelle fois, 24h après leur match. Le public n’est pas le même, l’ambiance non plus.

Mansoor a battu Mustafa Ali par tombé en contrant un sunset flip d’Ali pour river les épaules de son adversaire. Un match plus court que celui de la veille aussi.

Ridge Holland, Aliyah, Humberto Carrillo et Angel Garza et Sheamus ont le droit à une petite promo en coulisse pour leur arrivée à SmackDown. Hit Row, qui font leur débuts dans la brand bleue eux aussi ont pour leur premier soir le droit à un match… contre des jobbers.

Publicité

Hit Row (Ashanti « Thee » Adonis et B-Fab) ont battu les jobbers par tombé avec un combo side slam/kick.

Sonya Deville nous donne des nouvelles d’Adam Pearce qui apparemment ne va pas très bien, et annonce ce que l’on craignait : Charlotte Flair et Becky Lynch, championne de RAW et SmackDown, échangeront leurs titres dans la main-event de cette soirée. La flemme créative.

Happy Corbin a battu Shinsuke Nakamura avec son End of Days. Le match n’était pas pour le titre, mais maintenant que Corbin a battu le champion Intercontinental, on sait ce que cela veut dire.

Les titres de RAW et SmackDown échangé

On termine donc cette soirée parce que nous avait annoncé Sonya Deville : l’échange des titres de championne de RAW et SmackDown entre Charltotte Flair et Becky Lynch. Pour ne pas faire ça à la sauvette on a le droit à un petit cérémoniale — mais ça ne change rien, ça fait vraiment flemme créative. Sans compter que l’on doit compter ça comme un nouveau sacre pour chacune des deux catcheuses ? Pas de quoi flaner.

On nous tease un refus de l’échange, que ce soit de la part des commentateurs ou de la part de Becky Lynch qui n’avait pas spécialement l’air d’en avoir envie. L’échange se fera finalement quand même, mais du bout des doigts.

Publicité

Le public chante « Becky 2 Belts », Charlotte Flair elle, propose un match dont la gagnante repart avec les deux ceintures, mais Becky Lynch n’aura pas le temps de répondre, Sasha Banks fait son entrée. Becky Lynch s’en va, disant qu’elle part à RAW et donne rendez-vous à l’une des deux à Survivor Series.

Sasha Banks et Charlotte Flair se battent, Flair finit à l’extérieur du ring et subit le Meteora de Sasha Banks.

Un épisode de SmackDown assez mouvementé qui ne brille pas par son action. Le segment autour de Roman Reigns et Brock Lesnar était bon, l’échange de titre entre Becky Lynch et Charlotte Flair un peu moins.

En haut