Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne repartent de NXT Halloween Havoc 2021 titrées.
La soirée d’Halloween de NXT 2.0 n’aura pas été décevante pour la bande de Mandy Rose, les trois catcheuses sont reparties titrées.
C’est dans l’opener que les choses ont commencé. Io Shirai et Zoey Stark défendaient les titres de championnes par équipe de NXT contre les équipes de Indi Hartwell et Persia Perotta, ainsi que de Gigi Dolin et Jacy Jayne de Toxic Attraction. Un Ladder Match qui a ainsi vu Dolin et Jayne s’imposer pour remporter les titres.
Some merely adopted the 𝑺𝒄𝒂𝒓𝒆𝒘𝒂𝒚 𝑻𝒐 𝑯𝒆𝒍𝒍, @persiawwe looks born for it.
All three teams BATTLING for the #WWENXT Women's #TagTeamTitles. #HalloweenHavoc pic.twitter.com/tbGhtgaR6d
— WWE (@WWE) October 27, 2021
Un peu plus tard dans la soirée c’est la leader de Toxic Attraction Mandy Rose qui tentait sa chance au titre de championne de NXT face à Raquel Gonzalez.
Rose s’est imposée mais n’y est pas arrivée seule : elle a pu profiter de l’intervention d’une personne dont le visage était caché par un déguisement du personnage de la mort qui a porté un coup de pelle dans le dos à Gonzalez. Mandy Rose n’aura eu qu’à terminer le match avec un coup de pied au visage.
👀 #WWENXT #NXTWomensTitle #HalloweenHavoc @RaquelWWE pic.twitter.com/s0jAmTMR6z
— WWE (@WWE) October 27, 2021
À lire aussi : Résultats de NXT Halloween Havoc 2021
On apprendra par la suite que la personne ayant attaqué Raquel Gonzalez n’était autre que son ancienne partenaire Dakota Kai, de retour depuis leur dernier match.
Les trois membres de Toxic Attraction repartent ainsi toutes avec une ceinture de championnat, prête à dominer le roster féminin de NXT.
Imperium sont par ailleurs eux aussi devenus champions par équipe en battant MSK durant cette même soirée.