Ring of Honor

La Ring of Honor renvoie… tout ses talents

roh ring of honor

La Ring of Honor libère tous ses talents et prévoit une restructuration en 2022.

ROH

Voilà une information pas banale. La Ring of Honor a annoncé le renvoi tous ses talents.

La ROH a en effet annoncé une sorte de remise à zéro de sa structure pour 2022. Tous les talents et employés actuellement sous contrat seront libérés le 11 décembre prochain — après Final Battle, comme le révèle le Wrestling Observer, en vue d’une restructuration complète de la promotion durant le premier trimestre 2022.

L’objectif est clair : remettre à plat l’ensemble de l’entreprise Ring of Honor et proposer un nouveau produit aux fans de catch au retour, prévu pour avril 2022.

Une annonce a été faite à travers un communiqué publié sur les comptes de réseaux sociaux de la ROH :

Publicité

Tout au long de la pandémie, notre priorité absolue était de garder tout le monde en bonne santé et en sécurité, et malgré l’absence de production d’événements en direct pendant 18 mois, nous avons pu garder tout le monde sous contrat.

Nous nous trouvons maintenant à un moment où nous devons apporter des changements à nos nouvelles opérations commerciales et nous planifions un changement pour Ring of Honor, avec une nouvelle mission et une nouvelle stratégie.

L’année culminera avec Final Battle en décembre, et nous prendrons le temps du premier trimestre de 2022 pour travailler en interne à la ré-imagination de la ROH. La ROH a les fans les plus dévoués de notre industrie, et nous seront reconnaissant de leur loyauté et leur patience pendant que nous reconceptualiserons la ROH.

Nous prévoyons de revenir aux événements en direct en avril pour SuperCard of Honor avec un nouveau produit axé sur les fans et offrir une expérience unique aux fans de catch.

Publicité

À lire aussi : Tony Nese signe avec l’AEW

Selon Fightful les contrats des talents seront actifs jusqu’au 31 décembre prochain. Les talents dont les contrats qui devaient durer plus longtemps seront rémunérés passé cette date et au moins jusqu’à la reprise de la promotion en avril prochain.

Des enregistrements se tiendront en novembre prochain et permettront à la ROH de proposer un show jusqu’à son pay-per-view de décembre Final Battle le 11 décembre prochain. Tous les talents actuellement signés et dont les contrats se termineront à la fin de l’année pourront travailler dans n’importe quelle promotion.

Publicité

La ROH est la propriété du groupe média américain Sinclair Broadcast Group depuis 2011.

En haut