AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 3 novembre

resultats aew dynamite 3 novembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 3 novembre 2021.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 3 novembre 2021, Kenny Omega en action, Cody Rhodes contre Andrade El Idolo et un remplaçant pour Jon Moxley dans le tournoi World Title Eliminator.

En ouverture de cet épisode donc, le champion de l’AEW est en action. Kenny Omega affronte en effet Alan Angel du Dark Order.

Kenny Omega a battu Alan « 5 » Angels par tombé après deux V-Trigger — Angels s’était relevé du premier, comme lors de leur dernière rencontre l’an dernier.

Omega menace de frapper Angels avec une chaise après le match mais Hangman Page débarque pour le sauver du champion. Omega échappe à un Buckshot Lariat mais oublie sa ceinture sur le ring. Page la prend, et la rapproche du bord du ring en conseillant à Omega de bien la garder près de lui, « Il te reste dix jours. » termine-t-il.

Publicité

CM Punk attend Eddie Kingston

CM Punk est sur le ring et il n’est pas de bonne humeur nous dit-il. Deux personnes ne sont pas là ce soir : l’un a une bonne raison, l’autre moins. Le premier c’est Jon Moxley — dont on a appris ce mardi qu’il était entré en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l’alcool. Ce début de promo est surtout un gros message de soutien à l’ancien champion de l’AEW, et c’est assez classe. On serait dans la maison d’en face, ce serait passé sous silence et à son retour Sheamus lui aurait fait passer un examen d’urine sur le ring.

Le deuxième absent chiffonne un peu plus CM Punk : il s’agit d’Eddie Kingston. Punk explique qu’il n’a rien contre lui, il l’affronterait volontiers, mais il n’est pas là ce soir. Il lui donne rendez-vous vendredi à Saint Louis (pour Rampage), il sera là et prêt à recevoir ses excuses. Ça va se terminer à Full Gear et on en a déjà l’eau à la bouche.

Si CM Punk a teasé sur Twitter un affrontement avec Orange Cassidy, ce n’est pas lui qui va rejoindre le tournoi World Title Eliminator en remplacement de Jon Moxley. C’est Miro qui l’annonce lui-même dans une promo.

À lire aussi : AEW : Jon Moxley va s’absenter pour soigner son addiction à l’alcool

Une interview en coulisse de la SuperKliq tourne à la bagarre lorsqu’arrivent Christian Cage et Luchasaurus. Une bagarre qui se retrouve sur la rampe et à laquelle se joint bien évidemment Jungle Boy. Après un spear sur Matt Jackson, Christian Cage s’apprête à porter un Killswitch mais Nick Jackson l’arrête avec un superick. Jurassic Express n’a pas dit son dernier mot, Luchasaurus porte une powerbomb sur Nick contre Adam Cole, qui subit ensuite le Snare Trap de Jungle Boy et un Con-chair-to de la part Cage.

Publicité

FTR ont battu Samuray Del Sol et Aero Star par tombé avec un roll up de Cash Wheeler aidé des cordes pour conserver les titres de champions par équipe de la AAA.

Inner Circle choisissent leurs adversaires

La semaine dernière en battant Ethan Page, Sammy Guevara conservait son titre de champion TNT mais obtenait aussi pour l’Inner Circle de choisir les membres de l’American Top Team qu’ils affronteront à Full Gear. Dans une joute verbale dont on a l’habitude depuis quelques semaines, Jake Hager choisit sans surprise Junior Dos Santos en promettant de le démonter en moins de 71 secondes — rapport à son dernier combat en MMA. Santana choisit Andrei Arlovski et lui demande s’il sait ce que ça fait quand il n’y a aucune règle dans un combat.

Paige Van Zant est volontaire pour être la troisième personne choisie. Chris Jericho prend la parole, « tu veux nous prendre tous les cinq ? » dit-il en faisant évidemment quelques blagues en dessous de la ceinture. Mais Jericho préfère plutôt choisir… Dan Lambert lui-même qui n’apprécie que très moyennement l’idée.

Publicité

Tournoi TBS : Jamie Hayter a battu Anna Jay par tombé avec un lariat. Britt Baker, Rebel et Hayter attaquent Anna Jay après le match, Tay Conti lui vient en aide, mais elles ne sont encore que deux face aux heels. Thunder Rosa vient rééquilibrer les forces pour faire fuir la bande de Britt Baker.

MJF, Darby Allin, combat entre piliers

Darby Allin est dans les tribunes et MJF vient lui parler dans une promo sur le ring. Il fait référence au fait qu’ils sont tous les deux des piliers de l’AEW, comme il l’avait déjà mentionné il y a quelques semaines. Il sait qu’ils deviendront tous les deux des légendes, mais il demande aussi pourquoi le public acclame Allin alors qu’il hue MJF. La réponse est simple : MJF pense incarner tout ce que le public déteste, quelqu’un qui a du succès. De son côté Darby Allin est un marginal, comme le public. MJF continue sa promo en expliquant être meilleur, qu’il va le battre à Full Gear et Allin le sait.

Allin lui répond et lui dit qu’ils se verront sur le ring pour un match de catch à Full Gear, parce que s’ils viennent à se battre maintenant, il laisserait éclater sa colère et ça ne serait pas beau à voir. Allin descend des tribunes pour rejoindre le ring mais MJF croit pouvoir s’échapper. Pas de chance, Sting arrive derrière avec une flopée d’hommes masqués en Allin lui et le menace avec sa batte.

Shawn Spears et Wardlow attaquent les doubles d’Allin, tandis que MJF et Darby Allin finissent par se battre dans le public. Allin lui porte une running clotheline pour le faire passer par-dessus la barrière en ringside, il place MJF sur le ring et s’apprête à porter un Coffin’ Drop mais MJF s’enfuit.

Andrade El Idolo a battu Cody Rhodes par tombé avec son Hammerlock DDT, aidé par FTR qui ont attaqué Rhodes avec leurs ceintures. Après le match FTR et Tully Blanchard attaquent Cody Rhodes, Arn Anderson vient se confronter à Blanchard avant que les Lucha Bros ne viennent attaquer Harwood et Wheeler qui parviennent à s’enfuir du ring.

Publicité

À lire aussi : Carte de AEW Full Gear 2021

Miro a de nouveau la grâce

Le main-event de cet épisode est la seconde demi-finale du tournoi World Title Eliminator. Orange Cassidy affronte Miro, qui remplace Jon Moxley au pied levé.

Miro a battu Orange Cassidy par soumission avec son Game Over et se qualifie pour la finale du tournoi.

Miro affrontera Bryan Danielson à AEW Full Gear 2021 le 13 novembre. Danielson est venu se confronter à son adversaire après le match, tendant sa main pour la lui serrer mais Miro la refuse et s’en va.

Un épisode de AEW Dynamite assez classique mais avec de bons atouts. Les deux derniers matchs sont bons, le tournoi World Title Eliminator prend un nouveau tournant intéressant suite au retrait de Jon Moxley et l’échange entre MJF et Darby Allin annonce un match intéressant. D’autres perspectives intéressantes comme le CM Punk contre Eddie Kingston se profilent.

En haut