NJPW

NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 29 novembre

njpw bosj28 2911 compressed

Résultats de la sixième journée du NJPW Best of the Super Junior 28.

NJPW

Sixième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 prenant place au sein du Korakuen Hall de Tokyo.

Au programme : Hiromu Takahashi contre El Phantasmo, El Desperado contre Yoshinobu Kanemaru, Master Wato contre SHO, YOH contre Taiji Ishimori, Robbie Eagles contre BUSHI ainsi que Ryusuke Taguchi contre DOUKI.

Pour une barre de fer

Ryusuke Taguchi a battu DOUKI (11:39). Sur la pente descente, DOUKI est prêt à tout pour récolter deux nouveaux points, quitte à ramener sa barre de fer face au Coach, qui ne manque pas de le contrer et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Le benjamin peut tout tenter face à Taguchi, ce dernier lui offre même le luxe du petit paquet pour l’humiliation.

Robbie Eagles a battu BUSHI (12:52). Tous deux dans le ventre mou, le Sniper tout comme l’ingouvernable ont usé de tout leur arsenal pour se remettre sur les rails. À ce jeu, Eagles s’est montré plus incisif, quitte à user de la gruge en étranglant BUSHI avec son bandana. Ce dernier tente le tout pour le tout pour être au bout du compte soumis par la Ron Miller Special.

Publicité

Les Roppongi 3K liés dans la victoire

YOH a battu Taiji Ishimori (13:33). Les deux hommes arrivent au Korakuen Hall avec de bonnes victoires à leur actif et compte bien continuer leur série. Chacun y va de bon cœur bien qu’Ishimori cible l’épaule blessé de son adversaire en priorité.

YOH résiste vaillamment aux attaques du Bone Soldier avant de le surprendre dans la Five Star Clutch après avoir contré une tentative de Bloody Cross.

SHO a battu Master Wato (15:02). Aux portes de l’élimination, Wato n’a plus rien à perdre et fonce tête baissée sur la Murder Machine. Une tactique fonctionnant un temps soit peu avant que SHO ne sorte une chaise et la claquer bien sèchement sur le crâne de son adversaire.

Néanmoins, le maître de kung-fu ne s’avoue point vaincu et résiste comme il peut avant qu’il se mange un coup de clé à molette suivi d’une Snake Bite et ainsi perdre connaissance.

À lire aussi : NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 28 novembre

Publicité

La soirée du désespoir et du fantasme

El Desperado a battu Yoshinobu Kanemaru (15:10). Même s’ils sont partenaires, la gruge est de mise entre ces deux-là. Néanmoins, le champion souhaite malgré tout la faire à loyale face au Heel Master, qui semble plutôt en accord avec ce dernier. Ainsi, les deux hommes vont se rendre coup pour coup.

Chacun démontre toute sa compétitivité à l’autre tandis que le Korakuen Hall ne peut que saluer la performance offerte par les deux hommes. Kanemaru semble créer la surprise jusqu’à ce que Desperado place sa Pinche Loco pour la victoire.

El Phantasmo a battu Hiromu Takahashi (23:14). Toujours suspicieux quant à ce qu’il se trouve dans ses bottes, Phantasmo se fait rapidement moquer par l’ingouvernable, urgeant l’arbitre à découvrir s’il y a supercherie ou non. Le canadien s’en voit énervé et passe tous ses nerfs sur son adversaire.

Publicité

Le tout saupoudré de gruge, ELP a la main mise sur le combat bien que Takahashi parvienne à lui faire manger le tapis à de nombreuses reprises. Les prises signatures et de finition font leur apparition jusqu’à ce que Phantasmo cloue Hiromu au sol avec sa Sudden Death, après avoir trafiqué semble-t-il quelque chose sous le ring.

ELP s’empare ensuite du micro pour ainsi défier Jay White pour Wrestle Kingdom, afin de chasser les vieux démons du BULLET CLUB et créer un meilleur avenir pour cette même faction. Des mots bien énigmatiques.


Classement du NJPW Best of the Super Junior 28

1 – SHO (12 points)

2 – El Desperado (9 points)

3 – Yoshinobu Kanemaru (8 points)

Publicité

4 – Taiji Ishimori (8 points)

5 – Ryusuke Taguchi (8 points)

6 – Hiromu Takahashi (7 points)

7 – Robbie Eagles (6 points)

8 – BUSHI (6 points)

9 – El Phantasmo (6 points)

10 – YOH (6 points)

11 – Master Wato (4 points)

12 – DOUKI (4 points)


Septième du NJPW Best of the Super Junior 28 à Saitama avec les affiches suivantes :

  • YOH contre El Desperado
  • Ryusuke Taguchi contre Hiromu Takahashi
  • SHO contre El Phantasmo
  • BUSHI contre Taiji Ishimori
  • Robbie Eagles contre DOUKI
  • Master Wato contre Yoshinobu Kanemaru
En haut