WWE

WWE : Beth Phoenix quitte NXT et pourrait retrouver Edge à RAW

wwe beth phoenix edge raw

Beth Phoenix ne commentera plus WWE NXT, mais pourrait retrouver le ring à RAW avec Edge.

WWE

Beth Phoenix ne commentera plus WWE NXT après WarGames 2021. Celle-ci pourrait rejoindre son mari Edge à RAW.

C’est d’abord la catcheuse et commentatrice elle-même qui a annoncé dans un long message publié sur Twitter qu’elle se retirait de la table des commentateurs de NXT 2.0 après y avoir passé plus de deux ans. Phoenix évoque l’intention de « passer plus de temps avec sa famille » et une « décision difficile à prendre ».

Beth Phoenix était aux commentaires de WWE NXT depuis 2019 et est resté à ce post en septembre dernier lors du passage à la nouvelle version du show. On ne sait pas encore si elle sera remplacée ou si la WWE se contentera d’un duo entre Wade Barrett et Vic Joseph.

À lire aussi : WWE : The Miz et Maryse de retour à RAW

Mais ce départ de NXT ne signifierait pas un retour à la maison pour la catcheuse. Le site PWInsider rapporte que la catcheuse aurait d’autres projets, et à RAW cette fois.

Publicité

Cette semaine lors de Monday Night RAW Edge a fait son retour, interrompu par The Miz qui lui aussi faisait son retour accompagné de Maryse, sa femme. Un retour qui ne serait pas seulement pour un soir.

Selon le site d’information la WWE aurait, vous vous en doutez, en projet de lancer une rivalité entre Edge et le Miz en vue d’un match entre les deux couples dans les prochaines semaines.

Le dernier match de Beth Phoenix, remonte à WWE Royal Rumble 2020, show durant lequel la catcheuse avait participé au Rumble féminin.

Publicité

Voir aussi

En haut