NJPW

NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 7 décembre

njpw wtl2021 0712 compressed

Résultats de la neuvième journée de la NJPW World Tag League 2021.

NJPW

Neuvième journée de la NJPW World Tag League 2021 ce mardi prenant place dans la ville d’Okayama. Au programme : Tetsuya Naito et SANADA contre Tama Tonga et Tanga Loa, Hirooki Goto et YOSHI-HASHI contre Bad Luck Fale et Chase Owens, Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima contre Great-O-Khan et Aaron Henare, Togi Makabe et Tomoaki Honma contre EVIL et Yujiro Takahashi, Hiroshi Tanahashi et Toru Yano contre Minoru Suzuki et TAKA Michinoku ainsi que Yuji Nagata et Tiger Mask contre Taichi et Zack Sabre Jr.

On connaît le résultat d’avance

Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) ont battu Yuji Nagata & Tiger Mask (11:48). Une balade de santé pour les champions bien que ces derniers rencontrent les bonnes mandales de Nagata tandis que le Tigre tente ses Driver. Néanmoins, celui-ci finit piégé dans la Seitei Jujiro de Taichi, à laquelle il se soumet.

Team Be-Bop High School (Hiroshi Tanahashi & Toru Yano) ont battu Suzuki-gun (Minoru Suzuki & TAKA Michinoku) (10:37). Toujours en course malgré des chances infimes, les Aces gardent espoir et parviennent à se sortir du piège que leur tiennent Suzuki et Michinoku. Ajoutez à cela les facéties de Yano, avec un coup dans les roustons du copain du Roi tandis que Tanahashi le soumet avec sa Texas Cloverleaf.

La valse des vétérans

House of Torture (EVIL & Yujiro Takahashi) ont battu Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) (11:18). Dominée à la bagarre par les vétérans, la HOH n’a pas manqué de gruger rapidement, ce qui leur permet de reprendre l’ascendant tout en prenant quelques bons bourre-pifs de Makabe qui s’y prend à cœur joie.

Publicité

Cependant, Dick Togo débarque, mais le Unchained Gorilla le balade avec sa chaîne. Durant le même, Takahashi plante sa Big Juice sur Honma pour la victoire.

United Empire (Great O-Khan & Aaron Henare) ont battu Tencozy (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) (12:43). Les impériaux font preuve d’une large complaisance devant ce qu’ils restent de bons morceaux de barbacs, Kojima et Tenzan ne manquent pas de les ramener sur Terre avant que Henare fasse le ménage.

Résistants durant les échanges de bonnes mandales, les six fois champions par équipes s’inclinent finalement sur l’Imperial Drop de leurs benjamins.

À lire aussi : NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 5 décembre

Le BULLET CLUB humilié par ses vieux démons

CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) ont battu BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Chase Owens) (11:46). Une victoire qui sonne comme un pas de plus vers la finale et les quatre hommes l’ont saisi rapidement, notamment la paire chaotique qui rencontre un Fale tout à fait explosif, qui les envoie valdinguer comme rarement.

Publicité

Néanmoins, Goto fait primer sa rage de vaincre pour mettre mal à ses adversaires. Owens tente de la jouer comme un filou, mais ce dernier finit par rencontrer la Violent Flash de Yoshihashi suivi de la Shoto qui le cloue au tapis.

Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito & SANADA) ont battu Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) (18:30). Un combat lui aussi possédant tous ses enjeux, surtout pour les Tongiens à la traîne. Ainsi, ces derniers ne manquent pas de mettre leur force à profit face à des ingouvernables un poil trop en confiance.

SANADA parvient à refiler l’avantage à son équipe avec quelques heureux stratagèmes avant que Tonga ne lui plante le Tongan Twist. Le Cold Skull se fait sauver par une Destino de son leader, qui en plante une seconde pour être certain. Les espérances des GOD se sont ainsi complètement disparus.

Publicité

Classement de la NJPW World Tag League 2021

1 – Great-O-Khan & Aaron Henare (14 points)

2 – Taichi & Zack Sabre Jr. (14 points)

3 – Tetsuya Naito & SANADA (14 points)

4 – Hirooki Goto & YOSHI-HASHI (14 points)

5 – Bad Luck Fale & Chase Owens (12 points)

Publicité

6 – EVIL & Yujiro Takahashi (12 points)

7 – Tama Tonga & Tanga Loa (10 points)

8 – Hiroshi Tanahashi & Toru Yano (10 points)

9 – Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima (4 points)

10 – Yuji Nagata & Tiger Mask (2 points)

11 – Togi Makabe & Tomoaki Honma (2 points)

12 – Minoru Suzuki & TAKA Michinoku


Dixième journée de la NJPW World Tag League 2021 ce jeudi 9 décembre à Ehime ave les affiches suivantes :

  • Hirooki Goto et YOSHI-HASHI contre Great-O-Khan et Aaron Henare
  • Hiroshi Tanahashi et Toru Yano contre Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima
  • Tama Tonga et Tanga Loa contre Bad Luck Fale et Chase Owens
  • Togi Makabe et Tomoaki Honma contre Taichi et Zack Sabre Jr.
  • Yuji Nagata et Tiger Mask contre Tetsuya Naito et SANADA
  • Minoru Suzuki et TAKA Michinoku contre EVIL et Yujiro Takahashi
En haut