AEW

AEW : Tony Khan promet « des bonnes surprises » ces prochaines semaines

En marge de AEW Winter is Coming, Tony Khan promet des bonnes surprises en attendant Revolution 2022.

AEW

Si vous aimez les surprises, le président de l’AEW Tony Khan vous en promet de bonnes.

AEW Revolution 2022 n’est qu’en février prochain, alors on a encore pas mal de temps à la All Elite Wrestling. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se passera rien dans la promotion de Tony Khan d’ici là, et notamment avec la seconde édition de Winter is Coming qui peut réserver quelques surprises elle aussi.

Le président de l’AEW, en interview dans le podcast Rasslin with Brandon F. Walker a laissé entendre qu’il fallait s’attendre à de bons matchs ces prochaines semaines, mais aussi et surtout à de « bonnes surprises ».

Nous faisons des grands pay-per-views chaque trimestre, mais il reste pas mal de temps avant le prochain pay-per-view. Les fans auront droit tous les mercredis soir à de grands matchs de catch, ainsi que le vendredi soir à Rampage. Nous organisons régulièrement ces grands événements [Winter is Coming, ndlr]. Je pense que pendant les vacances, chaque mercredi et chaque vendredi, les gens peuvent s’attendre à ce que les cartes deviennent de plus en plus grandes. Il reste une semaine avant Winter is Coming. On sera à Long Island, à New York, pour le premier show de l’AEW à l’UBS Arena, et je veux venir avec quelque chose de très spécial pour les fans.

Publicité

On a de bonnes choses qui arrivent. On a quelques bons plans pour le futur, des bonnes surprises, des grands moments, et le plus important, des grands matchs de catch.

À lire aussi : AEW Winter is Coming 2021 : Hangman Page défendra son titre contre Bryan Danielson

La précédente édition de Winter is Coming l’an dernier avait notamment vu Sting faire ses débuts à la All Elite Wrestling et Kenny Omega battre Jon Moxley pour devenir champion de l’AEW.

Voir aussi

En haut