WWE

Le Hall of Famer de la WWE Blackjack Lanza est décédé

wwe blackjack lanza hall of fame deces

Blackjack Lanza, John Lanza de son vrai nom, est décédé à l’âge de 86 ans.

WWE

John Lanza, connu en tant que catcheur sous le nom de Blackjack Lanza, est décédé.

Dans les années 70 Blackjack Lanza a formé avec Blackjack Mulligan (Robert Windham) l’équipe The Blackjacks, managée par Bobby Heanan. Ensemble ils ont été champions par équipe à la NWA et à la WWWF. Lanza a aussi catché pour le compte de la AWA durant de longues années, la Mid Atlantic et à la WWA d’Indianapolis.

Il met fin à sa carrière de catcheur au milieu des années 80 et passe derrière le rideau à la WWE dans laquelle il sera l’un des road agents de la compagnie de Vince McMahon pendant de longues années.

C’est le commentateur de l’AEW Jim Ross qui a annoncé la nouvelle sur Twitter ce mercredi soir. La date exacte de son décès n’est pas connue.

Publicité

« Nos pensées vont à la famille et les amis du Hall of Famer de la WWE Blackjack Lanza. » a rendu hommage Vince McMahon à l’annonce de son décès. « C’était un homme à part entière, respecté et adoré par tous. Il a aimé et travaillé pour la WWE pendant de nombreuses années. Sa loyauté et son dévouement ne seront jamais oubliés. »

Lanza et Mulligan ont été introduits au Hall of Fame de la WWE en 2006, introduit par Bobby Heenan, puis dans le Pro Wrestling Hall of Fame en 2016. Mulligan est décédé la même année.

John Lanza avait 86 ans.

En haut