WWE

WWE : Des détails sur le départ de Toni Storm

wwe toni storm depart details

On en sait un peu plus sur le départ de Toni Storm de la WWE.

WWE

Par une nouvelle confirmée par la WWE elle-même, nos confrères américains de Fightful annonçaient ce mercredi que Toni Storm avait quitté de son propre chef la compagnie de Stamford.

BodySlam.net a eu quelques informations supplémentaires sur le départ de Toni Storm. Le site d’informations rapporte en effet que plusieurs personnes en interne ont jugé ce départ comme « brutal ». La catcheuse aurait tout bonnement décidé de démissionner sans demander la libération de son contrat au préalable.

La catcheuse néo-zélandaise était, la veille de son départ, à l’affiche en house-show dans un match de championnat de SmackDown face à la détentrice du titre Charlotte Flair et Sasha Banks dans un triple-menace. Toni Storm aurait ensuite pris la décision de se rendre à l’aéroport et prendre un billet d’avion à ses frais afin de rentrer à son domicile.

À lire aussi : AEW : Mercedes Martinez est All Elite

Publicité

« C’est tellement violent. Elle est partie ainsi. Elle n’a rien dit à qui que ce soit » a confié une catcheuse de la WWE au journaliste Sean Ross Sapp du site Fightful. Le Wrestling Observer rapporte aussi qu’un burn-out serait à l’origine de la décision de la catcheuse.

La WWE aurait ensuite réagi comme si Storm avait demandé sa démission, démission que celle-ci a acceptée — le sentiment étant que le nombre de talents qui ont été renvoyés ou autorisés à partir en 2021 ne comptait plus à ce stade. Il est néanmoins aussi noté que la catcheuse a malgré tout demandé sa démission.

Ni la WWE ni Toni Storm elle-même ne se sont exprimées, pour l’instant, sur ce départ.

Voir aussi

En haut