WWE

WWE : Blessé, Xavier Woods sera absent de 4 à 6 semaines

wwe xavier woods blessure royal rumble 2022
WWE

Xavier Woods va devoir prendre quelques semaines de repos, et malheureusement manquer le Royal Rumble.

Le catcheur du New Day a en effet rapporté ce jeudi dans l’émission « Attack of the Show » de la chaîne G4 qu’il s’était blessé, souffrant d’une aponévrosite plantaire (résultant d’une déchirure du fascia plantaire). Woods va devoir s’absenter entre 4 et 6 semaines des rings.

La blessure a eu lieu vendredi dernier lors de Friday Night SmackDown alors que lui et Kofi Kingston affrontaient les Usos pour les titres de champions par équipe de SmackDown.

Xavier Woods a expliqué, à sa manière, comment il s’est blessé:

Publicité

[Je me suis blessé] en sautant sur le ring pour faire un DDT. Je sautais depuis la corde du bas, attrapais la tête du gars et envoyais sa tête vers le sol, en espérant briser tous les os de son corps pour pouvoir faire le tombé, remporter le match et gagner plus d’argent. J’ai bien fait tout ça, mais je me suis blessé, juste en sautant dans les cordes. Rien d’autre. Pas d’attaque de requin, de coup de chaises, ni de mitraillette ou de machette, j’ai juste sauté.

À lire aussi : WWE : Corey Graves de nouveau autorisé à catcher

Une convalescence qui va malheureusement priver Xavier Woods de Royal Rumble cette année, le show devant avoir lieu le 29 janvier.

Voir aussi

En haut