AEW

AEW : Eddie Kingston blessé à l’œil

aew eddie kingston blessure

Blessé, Eddie Kingston sera absent quelques semaines.

AEW

Eddie Kingston souffre d’une blessure à l’œil qui devrait le tenir éloigné des rings quelques semaines.

Durant la session d’enregistrements de AEW Dark aux Universal Studios d’Orlando, Tony Khan a personnellement annoncé la blessure du Mad King, qui souffrait d’une fracture de l’os orbital. Kingston a par ailleurs été aperçu à la table des commentateurs durant ces tournages.

Son dernier match remonte au 8 janvier où il a affronté et battu Joey Janela lors d’une édition de Dark prenant place lors du même soir de Battle of the Belts. Nul ne sait si le natif de Yonkers (New York) s’est blessé lors de ce combat ou bien que cette blessure est plus antérieure.

À lire aussi : AEW : Cody Rhodes ne serait plus sous contrat

Publicité

Eddie Kingston était prévu sur la carte de The Wrld on GCW ce samedi au Hammerstein Ballroom. Un match face à AJ Gray était pressenti après quelques provocations de la part du champion Extreme de la Game Changer Wrestling. Il se peut que le catcheur apparaisse.

Sa période de convalescence serait évaluée à trois semaines. Kingston est actuellement engagé dans une rivalité face à Daniel Garcia et 2point0 et au cours de laquelle il a vivement critiqué Chris Jericho quant au traitement actuel de Santana et Ortiz.

En haut