AEW

AEW : Plusieurs talents bientôt sur le départ

aew departs contrats fin

Les contrats de plusieurs talents de l’AEW dont Brian Cage, Marko Stunt ou encore Joey Janela prendront fin prochainement.

L’AEW devrait libérer plusieurs de ses talents dans les prochains mois voir semaine.

Lio Rush a annoncé ce samedi qu’il quittera la All Elite Wreslting une fois son contrat expiré le 14 février prochain. Et le catcheur ne semble pas être le seul à redevenir free-agent dans un avenir proche si l’on en croit les sites Fightful et PWInsider. Il est à noter par ailleurs que ces départs ne se font pas sur des renvois mais une fois le contrat terminé.

Bon nombre des talents sur le départ ont été signés lors du lancement de l’AEW, à l’image de Peter Avalon, signé en 2019 avec Leva Bates pour incarner les Librarians, gimmick qui n’a pas été exploité bien longtemps. Avalon s’était ensuite allié avec les Wingmen (Cezar Bononi, Ryan Nemeth et JD Drake).

Avalon a récemment annoncé qu’il était ouvert aux bookings sur le circuit indépendant, indiquant ainsi qu’il devenait free-agent.

Publicité

Une fin de contrat ne signifie par ailleurs pas que ces catcheurs ne travailleront pas à nouveau pour l’AEW à l’avenir, mais ceux-ci travailleront à l’apparition.

Publicité

À lire aussi : AEW : Cody Rhodes ne serait plus sous contrat

PWInsider rapporte d’autres noms dont le contrat se termine bientôt : Marko Stunt, Brian Cage et Joey Janela. Le site d’information ne mentionne pas de départ pour le moment.

Les matchs de Marko Stunt à l’AEW ont commencé à se faire rares à l’été 2021 et le catcheur n’est plus apparu aux côtés de ses partenaires de Jurrassic Express depuis septembre dernier. Le jeune catcheur, visiblement aussi intéressé par la chanson, a par ailleurs annoncé avoir passé le casting de The Voice en ce début d’année 2022.

Brian Cage n’a pas non plus été utilisé depuis octobre 2021. Joey Janela de son côté a révélé que son contrat prendrait fin en mai 2022 et n’est pas encore sûr de signer à nouveau d’ici là, indiquant qu’il devra sans doute « passer à la vitesse supérieure » pour signer une nouvelle entente.

Il n’est pas impossible que d’autres noms sortent ces prochaines semaines, le roster de l’AEW risque de pas mal bouger ces prochains mois.

En haut