WWE

La WWE contente du travail de Shawn Michaels à NXT

wwe nxt shawn michaels role

Malgré des audiences pas au rendez-vous, la WWE est ravie du travail de Shawn Micheals sur NXT 2.0.

WWE

Après avoir opéré une refonte du produit de sa troisième branche NXT, la WWE a scellé le sort de l’ère Triple H en renvoyant talents et membres de staff étiquetés comme un proche du beau-fils de Vince McMahon. Néanmoins, un nom subsiste.

Celui qui reste n’est nulle autre que Shawn Michaels. Occupant la place de vice-président du développement de talents, le travail du Heartbreak Kid à ce poste serait très bien vu en interne à Stamford, comme le déclare Dave Meltzer dans une récente édition de Wrestling Observer Radio.

On y apprend que le produit actuel de NXT 2.0 est aussi en grande partie celui de Shawn Michaels et que sa place n’était à l’origine pas celle prévue. Embauchée à l’origine en tant qu’entraîneur, Shawn Michaels est devenu l’une des personnes les plus importantes de la brand, et la WWE serait très dithyrambique concernant son travail.

À lire aussi : La WWE déçue par les audiences de NXT 2.0

Publicité

Shawn Michaels occupe par ailleurs la place qu’occupait Triple H — absent en raison de ses problèmes de santé survenus en septembre 2021 — en coulisse durant chaque épisode dans la Gorilla Position.

Devenue NXT 2.0, la nouvelle formule peine à séduire la tranche d’âge 18-49. Actuellement, l’âge moyen d’un téléspectateur du programme diffusé le mardi soir sur USA Network est de 60 ans. Environ 600 000 personnes le suivent chaque semaine.

En haut