WWE

La WWE contente du travail de Shawn Michaels à NXT

Malgré des audiences pas au rendez-vous, la WWE est ravie du travail de Shawn Micheals sur NXT 2.0.

Publié le

WWE

Après avoir opéré une refonte du produit de sa troisième branche NXT, la WWE a scellé le sort de l’ère Triple H en renvoyant talents et membres de staff étiquetés comme un proche du beau-fils de Vince McMahon. Néanmoins, un nom subsiste.

Celui qui reste n’est nulle autre que Shawn Michaels. Occupant la place de vice-président du développement de talents, le travail du Heartbreak Kid à ce poste serait très bien vu en interne à Stamford, comme le déclare Dave Meltzer dans une récente édition de Wrestling Observer Radio.

On y apprend que le produit actuel de NXT 2.0 est aussi en grande partie celui de Shawn Michaels et que sa place n’était à l’origine pas celle prévue. Embauchée à l’origine en tant qu’entraîneur, Shawn Michaels est devenu l’une des personnes les plus importantes de la brand, et la WWE serait très dithyrambique concernant son travail.

À lire aussi : La WWE déçue par les audiences de NXT 2.0

Shawn Michaels occupe par ailleurs la place qu’occupait Triple H — absent en raison de ses problèmes de santé survenus en septembre 2021 — en coulisse durant chaque épisode dans la Gorilla Position.

Devenue NXT 2.0, la nouvelle formule peine à séduire la tranche d’âge 18-49. Actuellement, l’âge moyen d’un téléspectateur du programme diffusé le mardi soir sur USA Network est de 60 ans. Environ 600 000 personnes le suivent chaque semaine.

Articles populaires

Quitter la version mobile