Japon

Kairi Sane de retour à la STARDOM

wwe kairi sane stardom

Kairi Sane va faite son retour sur le ring de la STARDOM.

STARDOM
Publicité

Celle que l’on a connue sous le nom de Kairi Sane à la WWE est de retour à la STARDOM.

Le président de la promotion Rossy Ogawa tenait aujourd’hui une conférence de presse en promettant l’arrivée d’une nouvelle tête. Cette dernière s’est révélée être Kairi Hojo, qui catchera désormais sous le simple nom de KAIRI.

Professionnelle depuis 2011, la catcheuse a été employée par la STARDOM dès ses débuts jusqu’en mars 2017, avant de rejoindre la WWE et participer au tournoi Mae Young Classic — tournoi qu’elle a remporté. À la WWE, Celle-ci a aussi remporté le titre féminin de NXT en août 2018 puis les titres par équipes de la WWE avec Asuka, avec qui elle formait l’équipe des Kabuki Warriors.

Publicité

À lire aussi : WWE Japan n’existe plus

En pleine crise du COVID-19, Kairi Sane avait décidé de retourner au Japon pour se rapprocher de sa famille. Son contrat étant toujours en cours avec la WWE, celle-ci a été nommée ambassadrice pour la compagnie de Stamford et a notamment commenté WWE Hell In A Cell dans sa langue natale. Son contrat aurait expiré ce mois-ci selon le Wrestling Observer.

Publicité

KAIRI devrait faire équipe avec Mayu Iwatani face à Unagi Sayaka et Tam Nakano lors des shows Stardom World Climax les 26 et 27 mars au sein du Ryogoku Kokugikan.

En haut